Habitués futurquébecois Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 slt pour le moment nous somme quatre( 4) dans la même situation. alors j'espère du bien pour nous tous. On se tient au courant... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 slt pour le moment nous somme quatre( 4) dans la même situation. alors j'espère du bien pour nous tous. On se tient au courant... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Sorry, Je ne sais pas ce qui s'est passé ... Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Sorry, Je ne sais pas ce qui s'est passé ... il suffit de Clicker une seul fois sur le bouton "ajouter" Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 slt les amis, toujours pas de nouvelle..... Citer
sidou84 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Slt les amis... Je vois que j'ai envoyé ma DF bien avant vous tous, car ma demande était réceptionnée par les services de l'ambassade CA à Paris le 23/06/2010 et pas de nouvelle jusqu'à ce jour; et le plus pire pour moi c'est quand j'ai consulté ma boite postale hier j'ai trouvé que quelqu'un d'autre la ouvrée par force (sans commentaire parce qu'on est en Algérie) ce qui m'inquiète plus en plus... Pour cela, je vous demande de nous tiendrons au courant pour chacun qui aura des nouvelles concernant l'AR et même l'IVM... Merci... NB. (Remarque personnelle) : Toutes les personnes (sauf les traitements prioritaires) qui ont reçues leurs AR dans un court délai elles ont attendues longuement leurs IVM, et le contraire pour ceux qui ont prit long temps pour recevoir leurs AR on prit un court délai pour l'IVM... pouvez vous nous confirmé cette remarque !!! pas specialement j'ai recu mon A/R apres presque 2 mois et méme pas 1 mois et demi aprés je recois mes invitation pr la visite médicale ca m'a méme surpris et je ne fais pas partie du traitement prio Citer
sidou84 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Slt les amis... Je vois que j'ai envoyé ma DF bien avant vous tous, car ma demande était réceptionnée par les services de l'ambassade CA à Paris le 23/06/2010 et pas de nouvelle jusqu'à ce jour; et le plus pire pour moi c'est quand j'ai consulté ma boite postale hier j'ai trouvé que quelqu'un d'autre la ouvrée par force (sans commentaire parce qu'on est en Algérie) ce qui m'inquiète plus en plus... Pour cela, je vous demande de nous tiendrons au courant pour chacun qui aura des nouvelles concernant l'AR et même l'IVM... Merci... NB. (Remarque personnelle) : Toutes les personnes (sauf les traitements prioritaires) qui ont reçues leurs AR dans un court délai elles ont attendues longuement leurs IVM, et le contraire pour ceux qui ont prit long temps pour recevoir leurs AR on prit un court délai pour l'IVM... pouvez vous nous confirmé cette remarque !!! pas specialement j'ai recu mon A/R apres presque 2 mois et méme pas 1 mois et demi aprés je recois mes invitation pr la visite médicale ca m'a méme surpris et je ne fais pas partie du traitement prio a ce que je vois je ne seré pas le seule a immigrer cette été 2011 j'espere que ca se terminera en beauté pour nous tous Citer
Habitués blhicham Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Nchallah Amine... ça se pourrai qu'on serait la bas pour le moi d'avril ça serai mieux... Bonne chance à nous tous... Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 Slt les amis... Je vois que j'ai envoyé ma DF bien avant vous tous, car ma demande était réceptionnée par les services de l'ambassade CA à Paris le 23/06/2010 et pas de nouvelle jusqu'à ce jour; et le plus pire pour moi c'est quand j'ai consulté ma boite postale hier j'ai trouvé que quelqu'un d'autre la ouvrée par force (sans commentaire parce qu'on est en Algérie) ce qui m'inquiète plus en plus... Pour cela, je vous demande de nous tiendrons au courant pour chacun qui aura des nouvelles concernant l'AR et même l'IVM... Merci... NB. (Remarque personnelle) : Toutes les personnes (sauf les traitements prioritaires) qui ont reçues leurs AR dans un court délai elles ont attendues longuement leurs IVM, et le contraire pour ceux qui ont prit long temps pour recevoir leurs AR on prit un court délai pour l'IVM... pouvez vous nous confirmé cette remarque !!! pas specialement j'ai recu mon A/R apres presque 2 mois et méme pas 1 mois et demi aprés je recois mes invitation pr la visite médicale ca m'a méme surpris et je ne fais pas partie du traitement prio salut Sidou, est ce que c'est possible d'avoir tes statistiques? uniquement pour faire une petite comparaison, et merci d'avance. Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 salut tout le monde; je suis aussi inquiet que vous j'ai deposé le dossier federal le 10/06/2010,via DHL et a ce jour je n'ai pas encore reçu d'accuse de reception federal,s'il vous plait,y a til quelqu'un dans mon cas? es ce que c'est normal d'attendre si longtemps? vous pouvez me contacter sur mon email aussi: dreamamerica@hotmail.com merci Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 oui mon ami c'est normale puisque nous somme dans la même galère. et nous somme là pour l'échange Citer
awal Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Salut je viens te faire également de mon cas , il ya de cela presque 10 mois (fin décembre 2009 )depuis l'envoi de mon dossier à paris et à ce jour aucune suite , j'ai meme envoyé un courrier par email et par DHL en septembre et à ce jour aucune suite tant pour l'accusé de recption et aussi pour la date de visite édicale ( j'ai eu mon CSQ en novembre 2009 en qualité de commi en compta .) moi c'est plus coompliqé que ton cas non 10 mois d'attente ??????????? y a t il des cas similaires / merci pour vos réponses Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 10 mois:shok: c'est pas normale il faut réagir vite. c'est le cas d'une cousine après 6 mois d'attente elle a envoyé un émail pour l'ambassade à Paris, imaginez la repense ?! " nous avons envoyé l'AR et l'IVM à l'adresse indiquée sur le formulaire de la demande de résidence . mais ma cousine n'a rien reçu alors après un qlq jour elle été obligé de leur contacter par téléphone pour convaincre l'agent qu'elle n'a pas reçu .....enfin et ca fait 2 mois qu'elle a reçu l'IVM une deuxième fois. ..... alors mon ami ne restes pas les main croisées . Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 on se rend compte que à partir de 4e mois on doit pas rester dans l'attente . Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 salut les amis, toujours rien pour le moment pour vous aussi? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 17 octobre 2010 Habitués Posté(e) 17 octobre 2010 Idem... Fumez du thé et restez éveillés... dixit l'autre Citer
Habitués zinoo Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 je pensais que L'AR et les IVM sont envoyés par courrier et par mail , c'est trés inquiétant si c'est seulement par voie postale , car le courrier chez nous n'est pas trés sure , je vous raconte une histoire vrai qui s'est passé une fois dans le quartier ou un facteur a jeté tous le courrier dans les poubelles pour se vanger de son superieur hiararchique et ça été découvert par les riverins avec du courrier dans la baine à ordure?? pourquoi il n'nvoient pas par mail???? , c'est plus sure google ou hotmail ne jettent pas les courriers dans les baines à ordure :lol: non serieusement pourquoi pas par mail??? Citer
Habitués zinoo Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Parcqu'il le font bien pour la brune , ils envoient par mail ??? Citer
Habitués zinoo Posté(e) 18 octobre 2010 Habitués Posté(e) 18 octobre 2010 Idem... Fumez du thé et restez éveillés... dixit l'autre .... le rêve continue enfin je l'espere ... Citer
Messages recommandés