Aller au contenu

Jusque-là pas de nouvelles de Abidjan

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis tellement énervée!!!!!!!! Mon époux entre enfin au pays demain soir (ce soir vu l'heure qu'il est) lolll, je suis incapable de dormir!!!!! COurage à tous, cela va bienôt vous arriver!

Zione

Youpiiiii...je suis contente pour toi Zione...profite de chaque seconde de cette euphorie.. :yahoo: ..bonne retrouvaille....que du bonheur a vous...bienvenue a ton mari...

• Habitués
Posté(e)

Apparemment Abidjan fonctionne toujours.

Courage.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Je suis tellement énervée!!!!!!!! Mon époux entre enfin au pays demain soir (ce soir vu l'heure qu'il est) lolll, je suis incapable de dormir!!!!! COurage à tous, cela va bienôt vous arriver!

Zione

Félicitation Zione et je vous souhaite bonne retrouvailles et pour tous les attendeux je pris pour kune lumière jaillisse du coté de Dakar ou d'Abidjan si ca fonctionne tjr et vite vite!!!!

Posté(e)

Le visa a été émis aujourd'hui!

On dirait que ça travaille plus fort à Dakar qu'à Abidjan! sorcerer.gif

• Habitués
Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiiiii, félicitation JUSLHE!!! Dakar doit continuer sur cette bonne lancée.

Huard,

Posté(e)

Ça devrait bientôt arriver pour toi aussi Huard, ton traitement a commencé à Abidjan un mois avant moi! Courage!!

• Habitués
Posté(e)

D`après mes statistiques si Dieu le veut, je devrais effectivement être parmi les prochains immigrants Québécois.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

JUSLHE, J`aimerais savoir si tu avais reçu les instructions de faire la visite médicale ou alors tu l`as fait à l`avance pour cause d`inspiration.

Huard,

Posté(e)

ça bouge fort à Dakar a ce que je vois; ils sont efficaces !! qu'ils continuent sur cette lancée; que chaque journée apporte son lot de brunes et de visas!!!

félicitations jushe!!!!

Posté(e) (modifié)

Huard, j'avais attendu les instructions de Abidjan avant de la faire...

La première avait été faite en octobre 2009 environ et en novembre ou décembre 2010 ils m'avaient envoyé une lettre demandant de nouveaux tests médicaux en m'envoyant une enveloppe avec ça à remettre au médecin.

Ce que je trouvais idiot c'est que la poste c'est très lent... Ils m'ont envoyé la lettre qu'on doit remettre au médecin à moi qui parraine et j'ai dû la renvoyer à mon chum par la poste et ça prend presque 2 ou 3 semaines de poste!

Modifié par JUSLHE
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Dans ce genre de situation compte tenu du fait que le temps c`est de l`argent, il vaut mieux prendre les colis prioritaires c`est un peu plus chers mais plus fiables. Donc deux jours pour l`Afrique et 6 jours pour le Canada avec un numero de tracking­.

merci et félicitations encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huard,

Modifié par Huard
Posté(e)

Bravo Jushle,

et vraiment hourra pour Dakar! Je commence à les aimer ceux là. Ils répondent aux mails, ils commencent à envoyer les brunes. Il était temps que ça bouge!

Belles retrouvailles Jushle et plein de bonheur!

Visavisa

Posté(e) (modifié)

Huard,

Pour la poste j'avais demandé à la petite madame de la poste ce qu'il y avait de plus rapide et de plus fiable avec numéro de tracking et tout... mais ça avait quand même pris au moins 2 semaines du Canada au Sénégal!!!! Peut-être que j'avais pas le bon truc.

Merci et

Bonne continuation!friends.gif

VisaVisa merci pour tes voeux et pour Dakar en effet je les trouve vraiment sympa, peut-être que comme ce n'est pas eux qui traitaient les dossiers de parrainage de l'Afrique de l'Ouest avant, ils prennent ça très au sérieux maintenant et travaillent bien! (tout nouveau tout beau) Ou peut-être que c'était simplement un hasard et que mon délai était fini... 14 mois quand même...

Modifié par JUSLHE
  • Habitués
Posté(e)

Juslhe, je te dis felicitations!! Vraiment j'aime Dakar, j'ai presque envie de les serrer forts ces agents!!! Viva Dakaaaaaaaaaarr,

je vais vous faire rire, j'ai rever particulierement cette nuit que l'on m'avait envoyé la brune et j'ai tellement soté de joie et louer le Seigneur dans mon reve que en me reveillant j'avais encore le sourire au levres et ca pendant 5mn. Mais retour a la realite!!! Damn!! Mais je sais que c'est mon moment. C'est NOTRE moment!!!

Felicitations encore Juslhe!!!!!!

Laurany

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour JUSLHE!

Comme moyen plus rapide, j`ai pris l`habitude d`utiliser DHL et je n`ai jamais connu de problèmes.

En passant, j`ai vu la photo de ton chum et toi affichée sur votre profil. J`imagine le jour des grandes retrouvailles!!!

Je ne vous souhaite que du bonheur.

Huard,

Modifié par Huard
  • Habitués
Posté(e)

Laurany,

Certains rêves deviennent parfois réalités et surtout que tu te rapproches de plus en plus des délais. Qui sait?

Tiens bon les choses bougent de plus en plus du côté de Dakar et d`un moment à l`autre, tu finiras par retrouver le sourire de ton rêve. Attention!!! pas seulement pour 5mn mais pour toute une vie lol.....

Courage.

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Ihihihih Huard, j'attends ce jour avec impatience!!! Hey hey, les retrouvailles!!!! Tu n'exprime pas ta joie!!!!!!!!!!!!!!!!!:whistlingb:

Que du bonheur je te souhaite.

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca bouge ca bougethumbsup.gif vraiment intéressant c qui le suivantdrinks.gif?

Posté(e)

Huard, merci pour le conseil pour DHL, je vais l'essayer la prochaine fois!

whistlingb.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A toutes les personnes qui parrainent leur famille et que ces familles sont presentement en Cote D'ivoire ,

Contactez moi ici ou envoyez moi un courriel sur [email protected] ....URGENT !!!

Merci.

Modifié par beaute