Habitués hassan37 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 salut dans ce forum on dit que le fond de photo BLANC est rejeter mais je pence que c"est faux le seul fond de photo accepter est de couleur BLANC bien presisée sur les instruction de DV 2012 alors quoi dire de se sujet Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) salut dans ce forum on dit que le fond de photo BLANC est rejeter mais je pence que c"est faux le seul fond de photo accepter est de couleur BLANC bien presisée sur les instruction de DV 2012 alors quoi dire de se sujet j'ai tout expliqué sur le fil "http://www.forum.imm...-echange-dinfo/", selon les instructions sur ce même fil, le fond des photos doit être clair & sans motif..., mais les gens ne se fit pas aux instructions de la source il se fit au hui-dire... Modifié 14 octobre 2010 par Amirouche de belcourt Citer
Habitués islem Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour les amis..jai une question pour mes photos jai lé fait avec un fond bleu ciel.....ésque cest accéptable ou non. je crois que léssenciel cest davoir un fond claire.. Citer
newmoon Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 salut dans ce forum on dit que le fond de photo BLANC est rejeter mais je pence que c"est faux le seul fond de photo accepter est de couleur BLANC bien presisée sur les instruction de DV 2012 alors quoi dire de se sujet Mercii pour l'information , je comprend pas ..il y a des gens qui donnent des information fausse et les autres les suivent !!! c pas la peine de tapper des erreur si on est pas SUR !! . boone chance pour tout le monde Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 16 octobre 2010 Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) j'essai de faire de mon mieux pour donner les liens ou j'ai trouvés l'information que se soit sur le site US officiel ou un forum sérieux... Modifié 16 octobre 2010 par Amirouche de belcourt Citer
Messages recommandés