Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 salut tlm j'ai reçu l'appel pour chercher mon visa le mercredi a 8h bonne chance a tout le monde qi attende le visa .... Citer
nouveau Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis heureux pour toi mon frere , viva canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vive l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive la libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer
nouveau Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Et vive les mecaniciens d Maroccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Citer
Habitués niceman Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 salut tlm j'ai reçu l'appel pour chercher mon visa le mercredi a 8h bonne chance a tout le monde qi attende le visa .... Félicitations rida pour l'obtention du visa! Bonne chance pour la suite. niceman Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Félicitation Rida. Longue vie et plein de bonheur. Mon mari est parmis les chanceux à l'avoir aujourd'hui Hamdolah!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 salut tlm j'ai reçu l'appel pour chercher mon visa le mercredi a 8h bonne chance a tout le monde qi attende le visa .... Félicitations rida pour l'obtention du visa! Bonne chance pour la suite. niceman salut tout le monde merci atoi nice men et amera40 et souriant137 et salim nouveau et bonne chance pour les outre qi attend le visa moi je suis deja installer hamdolilahe. a montreal avec mon amour... Citer
mallaliboy Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 felecitation pour vous et bonne chance pouvez vous nos dire le debut du traitement a rabat et felecitation encore et bon chance pour nous aussi;) Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 felecitation pour vous et bonne chance pouvez vous nos dire le debut du traitement a rabat et felecitation encore et bon chance pour nous aussi;) salut tlm merci le debut de traitement a rabat et le 06/03/2009 Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Mabrouk rida salut lahe ibark fike et bonne chance pour vous 2 Citer
Messages recommandés