sourimoi Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 BONJOUR, voila je veux pas dire tout du premier coup , mais , chose dite ,quelles sont vos experiences concernant ce sujet , et comment sa influencer votre procedure, pour moi jai beaucoup soufert, je raconterais mon cas , plus loin . je crois que c est sujet qui merite d etre traiter et je suis sur qu il ya des dizaines comme moi qui ont changer leurs pays de residence et ont un peu mal d alleger les exigences de ce changment pour aboutir au but souhaiter avoir le visa et poser les pieds sur terrre canadienne. j attend vos experiences , avec les details. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas très bien compris... Tu veux avoir le témoignage de ceux qui ont quitté leur pays pour un autre pays quelconque ( je pense que c'est ton cas ), ou des récits de ceux qui sont partis pour le Canada, uniquement ? Modifié 13 octobre 2010 par futurquébecois Citer
sourimoi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour, futurquebecois, je palrais hier des experiences des gents qui ont deja commencer leurs procedures et ont changer leurs pays natal pour une nouvelle residence autre bien sur que canada , comment leurs dossier ont evoluer , y avait il des contraintes .......j espere que vous m avez compris . Citer
Habitués devdel Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 tu peux voir dans le tableau de delais pour le Qatar, je pense que les delais du Qatar sont mieux qu'au maroc. Citer
Habitués devdel Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 puisque t es infirmier, tu vas normalement subir un traitement prioritaire. Citer
sourimoi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 bonjour devdel, merci pour votre reponse , ooui c vrai j ai deja recu mon CSQ , le dossier federal est en cours, Citer
Messages recommandés