miryame Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 je voudrais savoir s'il est possible de changer la date d'entrevue je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue au biq de paris mais malheureusement je serai en voyage à l'étranger pour cette date qu'est ce que je peux faire ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 je voudrais savoir s'il est possible de changer la date d'entrevue je viens de recevoir la convocation pour l'entrevue au biq de paris mais malheureusement je serai en voyage à l'étranger pour cette date qu'est ce que je peux faire ? Bonsoir, Téléphoner, envoyer un courriel puis un courrier postal ( à défaut de vous présenter ) et surtout un justificatif prouvant le contretemps. Citer
Habitués devdel Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 lire bien ce qui est dans l email, tu trouve que tu vas subir une prolongation d une année . et ça en cas de force majeur Citer
miryame Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 voici ce qu'ils ont mentionné dans la cnvocation : Si vous ne pouvez vous présenter à lentrevue, que faire ? Si, après avoir confirmé votre présence, vous ne pouvez, pour une raison de force majeure, vous présenter à lentrevue à la date convenue, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à ladresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de lentrevue, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis. Si vous souhaitez réactiver votre dossier, dans léventualité où vous ne pouvez prendre rendez-vous ou vous présentez à lentrevue, il vous faudra soumettre une nouvelle demande et payer de nouveau des frais d'études de dossier. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 A mon avis , avant de confirmer votre demande de RDV au siq il faut absolument les joindre par téléphone au N° mentionné sur la lettre, insistez pour les joindre car c'est pas facile. et s'il vous oblige de confirmer votre demande il faut etre sur d'avoir la preuve d'empêchement avant les 60 jours. Salutations voici ce qu'ils ont mentionné dans la cnvocation : Si vous ne pouvez vous présenter à l'entrevue, que faire ? Si, après avoir confirmé votre présence, vous ne pouvez, pour une raison de force majeure, vous présenter à l'entrevue à la date convenue, nous vous demandons de nous en informer au plus tôt par courriel à l'adresse mentionnée plus haut. À moins que vous ne déposiez, dans les 60 jours de la date de l'entrevue, une preuve documentée de cet empêchement de force majeure, nous devrons fermer votre dossier sans autre avis. Si vous souhaitez réactiver votre dossier, dans l'éventualité où vous ne pouvez prendre rendez-vous ou vous présentez à l'entrevue, il vous faudra soumettre une nouvelle demande et payer de nouveau des frais d'études de dossier. Citer
Messages recommandés