Habitués lidia Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 slt chers amis voila encore un autre problème, depuis ce matin j'essaie de leur envoyer un mail à siqmaghreb et rien. précisemment sur l'adresse suivante: siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca svp je ne sais pas ce qui cloche mais ça ne passe pas, et yahoo m'envoie the failer notice aidez moi Citer
Habitués bandido Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 slt chers amis voila encore un autre problème, depuis ce matin j'essaie de leur envoyer un mail à siqmaghreb et rien. précisemment sur l'adresse suivante: siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca svp je ne sais pas ce qui cloche mais ça ne passe pas, et yahoo m'envoie the failer notice aidez moi Tu as oublié le point entre siq et maghreb. Le couriel exacte d'apres http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-continents.html est siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca Bonne chance El Bandido Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 slt chers amis voila encore un autre problème, depuis ce matin j'essaie de leur envoyer un mail à siqmaghreb et rien. précisemment sur l'adresse suivante: siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca svp je ne sais pas ce qui cloche mais ça ne passe pas, et yahoo m'envoie the failer notice aidez moi des fois il ya pas de passage permis ok Citer
Habitués cyber Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 slt chers amis voila encore un autre problème, depuis ce matin j'essaie de leur envoyer un mail à siqmaghreb et rien. précisemment sur l'adresse suivante: siqmaghreb@micc.gouv.qc.ca svp je ne sais pas ce qui cloche mais ça ne passe pas, et yahoo m'envoie the failer notice aidez moi Salut lidia, l'adresse que tu utilise est erronée voila l'adresse du SiqMaghreb: siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca bonne chance cyber Citer
Habitués lidia Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour mes amis merci bcp pour vos réponses j'ai pas fait attention au point encore fois merci et journée à ts les forumistes de ce site Citer
Messages recommandés