Habitués keysi Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'accusé de rception de ma demande de visa à l'ambassade, mais je n'ai pas reçu les instructions our la visite médicale... est-ce normal? d'après ce qui est marqué sur l'accusé, il reviendont d'ici 2 moi pour me donner les instructions pour la VM. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'accusé de rception de ma demande de visa à l'ambassade, mais je n'ai pas reçu les instructions our la visite médicale... est-ce normal? d'après ce qui est marqué sur l'accusé, il reviendont d'ici 2 moi pour me donner les instructions pour la VM. Ça me semble assez clair. Attends 2 mois ! Citer
Habitués cyber Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'accusé de rception de ma demande de visa à l'ambassade, mais je n'ai pas reçu les instructions our la visite médicale... est-ce normal? d'après ce qui est marqué sur l'accusé, il reviendont d'ici 2 moi pour me donner les instructions pour la VM. Ça me semble assez clair. Attends 2 mois ! +1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 octobre 2010 Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'accusé de rception de ma demande de visa à l'ambassade, mais je n'ai pas reçu les instructions our la visite médicale... est-ce normal? d'après ce qui est marqué sur l'accusé, il reviendont d'ici 2 moi pour me donner les instructions pour la VM. Elle sert à quoi ta question? Tu as toi-même la réponse, tu veux qu'on te dise quoi de plus?? Qu'il fait beau à Montréal en ce jour férié? Citer
Habitués keysi Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 A crazy_marty, ce n'est pas la peine d'etre insultant OK???, c typique francais ce genre de réponse à la noix!!!! tu n'as pas mieux à dire....alors ferme là!!!! OK Citer
Habitués keysi Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Bon aller je me suis un peu emporter...mais la question était de savoir si c normal que je ne recoive pas les instructions de la VM en meme temps que l'AR...car d'après ce que j'ai pu appercevoir dans le cheminement des uns et des autres, beaucoup recoivent l'AR et l'IVM en meme temps. voilà donc où je voulais en venir. Citer
peuf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Bon aller je me suis un peu emporter...mais la question était de savoir si c normal que je ne recoive pas les instructions de la VM en meme temps que l'AR...car d'après ce que j'ai pu appercevoir dans le cheminement des uns et des autres, beaucoup recoivent l'AR et l'IVM en meme temps. voilà donc où je voulais en venir. Bonjour Keysi, Pourrais tu stp nous dire si ton dossier fait l'objet d'un traitement prioritaire? et ton dossier est il traité par Paris? Car je vois ton dossier est allé relativement vite comparait à d'autres qui attendent bcp plus pour leur AR. Bon courage sinon pour l'attente et félicitation Citer
Habitués keysi Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Peuf... mon dossier est en effet traiter en priorité et j'ai déposé ma demande à Paris. Citer
peuf Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Salut Peuf... mon dossier est en effet traiter en priorité et j'ai déposé ma demande à Paris. Ok,merci. ca devrait aller alors vite pour toi. Du moins je l'espére sur les AR reçus par les "non prioritaire" le délai indiqué de retour de l'ambassade est de 6 à 8 mois. Donc je me dis que tu devrais recevoir bientot de leur nouvelle. Sinon à ta question cela dépend cela arrive que certains recoivent leur AR en meme temps que leur IVM mais je crois pas kil yen ai bcp, sinon tu le recois quelk temps aprés. Bon courage en tout cas Citer
Messages recommandés