Invité Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 SalutJe vous prie de m?excuser de vous avoir derange. Je veux savoir est-ce que j?ai de la chance comme travailleur qualifie (travailleur permanent) en "Manitoba Provincial Nominee Program" si vous savez? Je n?ai pas emploi assure au Manitoba aussi je n?ai pas des passe instruction ou experience professionel au Canada. Et bien sur je n?ai pas de famille aide ou de assistance communaute. MAIS ma profession est professions en demande au Manitoba. Ele est de la liste des professions en demande au Manitoba point: ?А?.Je vous prie de bien vouloir me repondre.Sorry for my french Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Hello,Je ne peux pas réellement te répondre mais si tu as une profession en demande là bas, je pense en effet que tu as de très grandes chances de pouvoir y immigrer.Bonne chance à toi !! Citer
Monikebek Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je confirme, si ton métier est sur la liste, tu as des chances de trouver du travail là-bas. Essaie d'aller sur des sites internet job bank Manitoba etc.Amicalement Citer
Messages recommandés