wojtkcha Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle. Voilà je viens d'être accepté pour un stage de 5 mois de fin d'étude au musée de la civilisation à Quebec. J'aimerai savoir si des personnes connaissent des liens pour que je puisse postuler à des bourses? Je voudrai également connaître des liens afin de pouvoir trouver un logement. Merci d'avance Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je suis nouvelle. Voilà je viens d'être accepté pour un stage de 5 mois de fin d'étude au musée de la civilisation à Quebec. J'aimerai savoir si des personnes connaissent des liens pour que je puisse postuler à des bourses? Je voudrai également connaître des liens afin de pouvoir trouver un logement. Merci d'avance As-tu été voir l'OFQJ (office franco-québécois pour la jeunesse) ? Sinon pour les logements tu as tous les sites de petites annonces (les pacs, kijiji,...) Citer
Messages recommandés