Habitués clap Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 bonjour à tous,comme je vous l'ai indiqué il y a quelques jours, nous avons reçu les instructions pour la VM et en plus nous pouvons passer les examens chez notre médecin traitant compte tenu de notre situation géographique.Voilà, comme ni notre médecin , ni les labos du coin n'ont l'habitude de ces dossiers, nous ne voulons pas commettre d'impairsma 1ere question est : A QUOI SERVENT LES 3 PHOTOS DEMANDEES, je n'ai pas vu d'emplacement pour les coller ?Vous qui avez passé la vm, en avez vous eu l'utilité ?Merci pour votre réponseCorinne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 je crois qu'on ne m'en avait demandé que 2. Elles seront à coller sur le documents pour la radio des poumons et la prise de sang puisque ce seront des documents séparésbonne chanceLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 oui moi en m'en demande que 2 Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 eh ben... moi je vais monter une usine à photos ! Quelqu'un a compté combien il en faut pour la procédure d'immigration ??? (c'est passionnant n'est ce pas ?)J'ai décidé de faire des clones avec mon imprimante... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 ouais, surtout que quand j'ai passé la VM, il en fallait 2 et comme il m'en restait mais elles devaient être identiques, j'ai dû en refaire. Et ben, j'ai dû en refaire 6 car avec ce format, c'est pas le même nombre chez le photographe... cool, j'en avait donc 4 en trop et ils m'en ont redonné 3 avec le visapassionnant, non????Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 oui ben moi avec mes instructions ils m'ont demander de refaire 4 photos ce que je leur avait donner ne leur convenaient pasNat qui doit avoir une tête de terroriste Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Oui c'est bien le problème de les avoir toutes identiques... D'où l'idée des clones, ou d'en avoir assez dès le départ. Je dis ça pour ceux qui en sont au début de la procédure, ça serait bien de savoir dès le départ, combien ils en auront besoin, y compris sur place pour les premières formalités. Si je résume : - 7 identiques pour le dossier fédéral- 2 identiques pour la VM- pour ceux qui font refaire la carte d'identité nationale française : 2 identiques- carte soleil : combien ?- autres cartes Québec : combien ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 17 avril 2004 Habitués Posté(e) 17 avril 2004 Quelle idée, Nat, de faire des photos avec tes lunettes de soleil aussi !!! Citer
Messages recommandés