Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

comme je vous l'ai indiqué il y a quelques jours, nous avons reçu les instructions pour la VM et en plus nous pouvons passer les examens chez notre médecin traitant compte tenu de notre situation géographique.

Voilà, comme ni notre médecin , ni les labos du coin n'ont l'habitude de ces dossiers, nous ne voulons pas commettre d'impairs

ma 1ere question est : A QUOI SERVENT LES 3 PHOTOS DEMANDEES, je n'ai pas vu d'emplacement pour les coller ?

Vous qui avez passé la vm, en avez vous eu l'utilité ?

Merci pour votre réponse

Corinne

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'on ne m'en avait demandé que 2. Elles seront à coller sur le documents pour la radio des poumons et la prise de sang puisque ce seront des documents séparés

bonne chance

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

oui moi en m'en demande que 2

• Habitués
Posté(e)

eh ben... moi je vais monter une usine à photos ! Quelqu'un a compté combien il en faut pour la procédure d'immigration ??? laugh.gif (c'est passionnant n'est ce pas ?)

J'ai décidé de faire des clones avec mon imprimante...

• Habitués
Posté(e)

ouais, surtout que quand j'ai passé la VM, il en fallait 2 et comme il m'en restait mais elles devaient être identiques, j'ai dû en refaire. Et ben, j'ai dû en refaire 6 car avec ce format, c'est pas le même nombre chez le photographe... cool, j'en avait donc 4 en trop et ils m'en ont redonné 3 avec le visa

passionnant, non????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

oui ben moi avec mes instructions ils m'ont demander de refaire 4 photos ce que je leur avait donner ne leur convenaient pas

Nat qui doit avoir une tête de terroriste dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est bien le problème de les avoir toutes identiques... D'où l'idée des clones, ou d'en avoir assez dès le départ.

Je dis ça pour ceux qui en sont au début de la procédure, ça serait bien de savoir dès le départ, combien ils en auront besoin, y compris sur place pour les premières formalités.

Si je résume :

- 7 identiques pour le dossier fédéral

- 2 identiques pour la VM

- pour ceux qui font refaire la carte d'identité nationale française : 2 identiques

- carte soleil : combien ?

- autres cartes Québec : combien ?

• Habitués
Posté(e)

Quelle idée, Nat, de faire des photos avec tes lunettes de soleil aussi !!! biggrin.gif