Rocknrolla Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour j'ai fait une demande de CSQ et j'ai donné le numéro d'une carte de crédit mais le problème que la carte va bientôt expirer en fin de mois d'octobre et je voulais savoir si je peux contacter le Bureau d'immigration du Québec à Paris ou non? ou je peux leur envoyer le numéro d'une nouvelle carte de crédit? Est ce que quelqu'un peut me donner des adresses ou des sites internet qui envoient des offres d'emploi pour la ville de Gatineau ( électricien industriel ). Merci d'avance sincères saluations<br style="line-height: 17px; "> Citer
Habitués munetta Posté(e) 7 octobre 2010 Habitués Posté(e) 7 octobre 2010 il faut que tu leur envoie un courrier avec le formulaire rempli avec ta nouvelle carte, tu les appelles avant au biq entre 9H et 12H30 et ils feront le nécessaire il y a plein de sites d'emploi, le plus gros il me semble c'est emploiquebec, sinon tu vas dans la faq et tu trouveras tous les liens. Citer
Rocknrolla Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) 7 octobre 2010 Merci beaucoup, juste une dernière question s'il vous plait: ça met combien de temps pour qu'il encaisse l'argent normalement? et ils mettent combien de temps pour contacter la personne pour passer l'entretien du csq? merci d'avance encore Citer
Rocknrolla Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a propose de ca : Merci beaucoup, juste une dernière question s'il vous plait: ça met combien de temps pour qu'il encaisse l'argent normalement? et ils mettent combien de temps pour contacter la personne pour passer l'entretien du csq? merci d'avance encore Citer
Habitués munetta Posté(e) 8 octobre 2010 Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 regarde mes stats et tu auras une idée! le prélèvement ça dépend je dirais 3 ou 4 mois à peu prés! Citer
Rocknrolla Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour ils ont prélevé les 390$ et j'ai reçu une lettre du bureau d'immigration avant un numéro de dossier et j'aimerai savoir, ils mettent combien de temps avant de m'appeler pour passer l'entretien pour le csq? et ça se passe comment? ils m'envoient un mail ou ils m'appellent ou ils m'envoient un courrier? Merci d'avance Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour ils ont prélevé les 390$ et j'ai reçu une lettre du bureau d'immigration avant un numéro de dossier et j'aimerai savoir, ils mettent combien de temps avant de m'appeler pour passer l'entretien pour le csq? et ça se passe comment? ils m'envoient un mail ou ils m'appellent ou ils m'envoient un courrier? Merci d'avance Déjà ils vont pas t'appeler. Ensuite ils envoient soit un courrier soit un courriel - si c'est par courriel, vérifie ta boite à spams parce que en général la convocation s'y trouve souvent. Quant tu temps qu'ils mettent, c'est variable, faut être patient. Citer
Habitués keysi Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 Pour le CSQ, le maitre mot c'est patience.... les stats disent 6 mois. Pour ma part, le prélevement s'est fait en Mai...et j'ai recu le mail de convocation en aout pour passer mon entrevue septembre. Citer
Messages recommandés