Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ,ce petit post pour vous donner mes impressions!

voila comme certains savent j'habite vers bordeaux ,plus précisément à 3 km de l'aéroport, d'habitude les avions passent pas au dessus de chez nous et on ne les entends pas non plus mais depuis 2 jours leur couloir de décollage à changé et ils passent au dessus de chez nous assez bas, environ un toute les 2 minutes ou on peut voir la compagnie et j'en ai déjà vu 2 de chez air transat, comme nous tous on a hâte de partir au Québec et voir les avions air transat en partance ça nous met les boules, car on essaie de ne pas y penser trop mais la c'est dur de les voir.

voila c'était mon impression du jour!

• Habitués
Posté(e)

lance un grappin au passage :lol:

oui ça doit énerver c'est sur

en tout cas heureusement que tu pars car sinon bonjour l'enfer du quotidien :B)

• Habitués
Posté(e)

en tout cas, patience, ça va venir ;)

Bonne Chance

Posté(e)

Cte poisse. On doit pas habiter loin l'un de l'autre je suis pas loin de l'aeroport

• Habitués
Posté(e)

Les ' stop bruit ' sont efficaces.

• Habitués
Posté(e)

Et oui, c'est dur comme tu dis, on a les boules, je te comprends ! -_-

Mais je peux t'assurer que le plus difficile, c'est d'aider les "autres" à préparer leurs malles, leur bagages, les accompagner à l'aéroport et vivre avec eux leur grand départ avec bonheur, voir leur avion s'envoler et puis toi, rester là, comme une c.... et te dire que tu ne fais pas partie du voyage et que tu n'as plus qu'à rentrer chez toi ! Et là, c'est difficile d'échapper au flot de larmes, je peux t'assurer ! :blush::shok:

Allez, sois confiant, bientôt tu en seras, c'est sûr !!!!!! :):wub:

En attendant, tu peux toujours t'amuser à compter les avions qui passent ! ;) Moi, j'ai toujours eu la chance, partout où j'ai habité de me trouver sous le passage des avions de chasse et c'est souvent le mercredi qu'ils "s'amusent" le plus !!! :lol: Parfois on a même vu passer des gros porteurs tout doucement et pas très haut, çà fait bizarre, ils font un bruit d'enfer et on a vraiment l'impression qu'ils vont s'écraser ! :o