Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

içi à guelma les photographe son d nul .je comprend pas...le premier jai lui dit il faut que tu fait ça et ça...ect.il ma dit ah..(format amériqun) je le conné ne t'enfaite pas cousin revien aprés le midi...

alors comme un idio je me suis dit cest bon cest une illusion de faire de souci pour cette histoire de photo car il ya des pro içi.

le soir jai prené le bus parce que ce fameux photographe et loin de mon cartier (3km) et quand je me suis rentré il m'a donné ma photo.jai regarder un instant la photo cest completement féchu elle na sert a rien méme pour une piéce didentité.(taille 360kb) pourtant je lé informé quelle doit pas dépassé 240kb.qualité d'image 00000.alors je lé payé parce que ceest bon je peut pas reculé.et j'ai passé toute la journé en cherchons de photographe.

et enfin j'ai rencontré un amis quil est entrain de faire son dcsc pour le québec il maz guidé vers un photographe .jai prené une taxi avec ma femme et mon fils bien sur pour les photos.

alhamdoulah mon fils il a pris une pause comme un adulte il na pas bougé ...ouuuf cest le plus difficile et ma femme aussi.

il m

Posté(e)

content pour toi , au fait jai entendu dire que la condidature sera rejetè !! si la couleur d fond de la photo est blanche/noir .. ca me stress , je veux une confirmation, merci .

• Habitués
Posté(e)

content pour toi , au fait jai entendu dire que la condidature sera rejetè !! si la couleur d fond de la photo est blanche/noir .. ca me stress , je veux une confirmation, merci .

oui ,vous avez raison arriére plant noir ou blanc sont rejeté.attention

fait n'importe quel couleur.(gris-bleu-.....ect)

bon chance:)

• Habitués
Posté(e)

bonjour

est ce que ca est exigé pour la demande fédérale au canada?

Merci de m'expliquer ce truc, je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et mes photos sont normales(photo de passeport).