Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Tu y vas quand Mag ?Moi je serai à la DGQ vendredi pm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Ben si mes souvenir son bon c'est le 20 donc demain comme Tik TikOn croise les doigts pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 oktant pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Coucou .... pour le taxi, je pense bien que tu en auras pour plus que 25 euros...à mon avais vaut mieux compter 30 à 50 euros....L'autre jour on a fait Orly/ Ppalaiseau, on en a eu pour 40 ? bagages compris alors qu'il ne doit y avoir que 10 à 15 bornes!!! Paris est plus loin que ca...il me semble!Bon courage Mag....et puis les parigots sont pas si tête de chien...si tu leur demandes ton chemin, ils t'aideront sans problème!!!Tetedeprune, ex-parisienne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Merci les filles, z'êtes bien mignones.Djool, dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer ! A toi Nat, plein de gros bisous, Et aussi merci infiniment à Anaïs et bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Bon courage Mag....et puis les parigots sont pas si tête de chien...si tu leur demandes ton chemin, ils t'aideront sans problème!!!Tetedeprune, ex-parisienne!!!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 si t'étais ds les parages de la DGQ à l'heure du déjeuner ça pourrait s'arranger sinon on se verra à Montréal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Notre entretien est à 11h30 donc on sera forcément dans le coin et avec TIK TIK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 hé hé hé ben alors si vs êtes libres à 12h30 appelez moi (Tik a mon numéro) on ira manger un bout ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 oui moi aussi je dirais plus de 30 E pour le taxiet je vous dis "les 5 lettres" pour l'entretienbisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Mais allez... ça va bien se passer et en dejeuner on pourra discuter du CSQ avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On croise les doigts... et on y va courageusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Bonne chance les terribles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Merci Nourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 bon ben la je vais pas me privé pour te dire un gros: merde et là tu peux pas me mettre le pieds au cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Merci ma poule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Mag, c'était bien aujourd'hui ton RDV à 11H30 ou j'ai encore rêvé ? Si oui, alorsssssssssss tu l'as ce CSQ ?Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 NB elle est trop drôle ta blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Share Posté(e) 19 avril 2004 Sorry, j'suis encore dans mon rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 19 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Si seulement c'était vrai ! Mais non, c'est bien demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés