Habitués Allah yesser Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 salam les ami(e)s,je suis enceinte et je veux inviter ma mère qui vit au Maroc pour me visiter et assister à l'accouchement inchaAllah.Svp je veux savoir qu'elles sont les étapes que je dois suivre pour que ma mère peut présenter une demande de visa,et les papiers nécessaires pour ça.Sachant que mon mari qui va être responsable car moi je ne travaille pas. Merci à l'avance Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Premièrement toutes mes félicitaitons pour ta grossesse !!! Voilà le lien que j'ai trouvé http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/apply-demande.aspx?lang=fra peut-être que ça pourra vous aider. Amicalement Marie XoX Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Merci beaucoup simomarie,pour ta réponse c'est gentil de ta part Citer
Messages recommandés