Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai déja eu ma brune :) et la date limite de départ et en janvier ,à l'ambassade du canada on nous a dit qu'on arrivant il faut donner une adresse d'une personne où il vont nous envoyez la carte RP,du Maroc on peux pas louer par internet avant notre arrivé ,et je ne connais personne au Québec,alors comment faire!!!!??

• Habitués
Posté(e)

ce n'est pas un probleme. tu peux passer quelque jours à l hotel ou bien dans un auberge. puis tu peux trouver une location aussitot.

Posté(e)

Ils demandent une adresse où envoyer la CR et que ça ne soit pas l'adresse d'un hôtel,ça doit être l'adresse d'une personne à Montréal (par exemple),et on te demande ça à l'aéroport ,alors,je ne peux pas louer par internet d'ici,je ne connais personne a Montréal et c'est obligatoire de laisse une adresse a mon arrivé a l'aéroport inchallah ,alors comment faire !!!!??????

Posté(e)

Merci futurquébecois , mais je n' ai pas trouvé qlq chose qui peut me sérvire dans ton lien .

• Habitués
Posté(e)

j ai pas bien compris ton cas;

tu peux pas aller à montreal d ici au mois de janvier ?

tu ne vas pas rester long temps à l hotel pour trouver un logt. au bou de quelque jour tu peux trouver une location qui te convient.

Posté(e)

Alors je m'explique

Les autorités au canada te demandent une adresse à ton arrivé à l'aéroport où t'envoyer la carte RP (résident permanent) ,ils refusent une adresse d'hôtel,je ne connais personne a Montréal,pas possible de louer par internet,voila:unsure: .

Posté(e)

J'ai déjà eu mon visa qui va expiré le 28 janvier.

• Habitués
Posté(e)

ce que j aurai du comprendre d ton dernier msg , tu ne peux pas aller à montreal dans le plutot possible.

malheureusement je me suis pas instalé,

alors il faut pas compromettre tes chance . tu doit regagner le quebec quoi qu il soit

bonne courage.

Posté(e)

bonjour,

essaye de trouvé quelqun sur ce forum deja installé a montreal et qui pourait te rendre ce service,ainsi tu recupereras ta carte de RPchez lui.ou bien demande auxautorités si tu peut leur envoyé ton adresse plus tard.

bon courage et bonne chance.;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci a vous tous

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à fournir une adresse immédiatement (l'hôtel où vous serez n'est pas une adresse valide). Tu as 180 jours pour communiquer ton adresse pour recevoir la carte de RP.

Aux bureaux d'immigration, lorsque tu arriveras, les agents te donneront un numéro de téléphone où les contacter pour leur donner ton adresse lorsque tu auras trouvé l'appartement.

Voici le détail exact sur le site de CIC:

http://www.cic.gc.ca...-rp/arrivee.asp

Modifié par Cherrybee