Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde je me présente djimi 24ans algérien.voila comme je veut continué mes études a Québec je sais pas comment faire pour les première démarche.j'ai eu mon bac BTP 2005.jai fais une année d'hydraulique puis j'ai arrêté les études, j'ai pas aimé la fac.par la suite j'ai fais une formation de 2ans dons j'ai obtenu mon TS en commerce international.je veut continué mes études pour obtention de ingénieure et pour quoi pas master en commerce international mais pas en Algérie.voila j'ai besoin d'aide merci

Modifié par djimi
Posté(e)

De quel type d'aide as tu besoin?

Précise bien tes questions et l'on pourra te répondre;

Quelques pistes :

- Quel type de formation d'ingénieur t'intéresse?

- Que souhaites tu faire de ces études? Dans quel domaine souhaites tu travailler?

- Quelles universités au Québec t'intéresse?

Etc...

Posté(e)

De quel type d'aide as tu besoin?

Précise bien tes questions et l'on pourra te répondre;

Quelques pistes :

- Quel type de formation d'ingénieur t'intéresse?

- Que souhaites tu faire de ces études? Dans quel domaine souhaites tu travailler?

- Quelles universités au Québec t'intéresse?

Etc...

merci d'avoir repondu alors vrmt je m'attendais pas:merci

voila en l'Algérie j'ai un bac de BTP (travaux public) en 2005 j'ai fais de l'université une année seulement sur l'hydraulique mais j'ai pas aimé et j'ai quitté l'université définitivement .alors pour réalisé mon rêves c'est de travaillé dans une banque j'ai fais une formation dons j'ai eu mon TS en commerce international.et comment je voulais continué en Algérie j'allai faire ingénieure en commerce international pour avoir une bonne place et travaillé dans une banque.et voila un amie mon conseille d'allée étudier a Québec.alors lui il va partir le mois prochain (novembre) il a eu sa résidence.alors une fois la bas il ma dit kil me fera mon inscription dans une université qui sera près de la-tuque.mais le problème je vois pas quel programme je doit choisir qui a une relation avec mon diplôme technicien en commerce international.ou le marketing.même quelle université contiens ce programme dons je puisse suivre.a combien vont me couté ces études.voila en gros.