newhope Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Bonsoir, As-tu vérifié s'il y avait une définition de "mariage arrangé" dans le guide ou sur le site du CIC? D'après moi, et je vais dire cela sous toute réserve, "mariage arrangé" n'a rien à voir avec un mariage gris... Citer
sophiebas Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Salut a toi Pour repondre a ta question normalement quand l'on parle de mariage arranger ses pas par rapport au préparatif tu mariage, mais il veulent savoir si votre mariage c'est quelquun qui vous a choisis votre femme ou votre homme. Je sais pas si je me trompent mais pour ma part c'est comme sa que je l'entend. C'est pas necessairement un mariage blanc mais souvent dans certain pay ses la famille qui choisi avec qui la femme se marie.. Bon si je me souvien bien dans le formulaire il parlais de ce contexte la. Mais vous devriez appeler le service d'immigration canada il vous diron quoi faire si vous vous ete tromper en repondant a la question. Bonne chance Citer
newhope Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Salut a toi Pour repondre a ta question normalement quand l'on parle de mariage arranger ses pas par rapport au préparatif tu mariage, mais il veulent savoir si votre mariage c'est quelquun qui vous a choisis votre femme ou votre homme. Je sais pas si je me trompent mais pour ma part c'est comme sa que je l'entend. C'est pas necessairement un mariage blanc mais souvent dans certain pay ses la famille qui choisi avec qui la femme se marie.. Bon si je me souvien bien dans le formulaire il parlais de ce contexte la. Mais vous devriez appeler le service d'immigration canada il vous diron quoi faire si vous vous ete tromper en repondant a la question. Bonne chance Merci de vos reponses est ce que qlq un a epondu oui a cette question comme quoi le mariage a ete arrange et a eu des problemes par le suite avec le service d immigration, genre visa refuse ou preuves suplementaire par rapport a cela Citer
Habitués Feribest Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Salut a toi Pour repondre a ta question normalement quand l'on parle de mariage arranger ses pas par rapport au préparatif tu mariage, mais il veulent savoir si votre mariage c'est quelquun qui vous a choisis votre femme ou votre homme. Je sais pas si je me trompent mais pour ma part c'est comme sa que je l'entend. C'est pas necessairement un mariage blanc mais souvent dans certain pay ses la famille qui choisi avec qui la femme se marie.. Bon si je me souvien bien dans le formulaire il parlais de ce contexte la. Mais vous devriez appeler le service d'immigration canada il vous diron quoi faire si vous vous ete tromper en repondant a la question. Bonne chance Merci de vos reponses est ce que qlq un a epondu oui a cette question comme quoi le mariage a ete arrange et a eu des problemes par le suite avec le service d immigration, genre visa refuse ou preuves suplementaire par rapport a cela Ne t'inquiète pas, je connais une algérienne dans le forum qui a eu son visa récemment et qui avait précisé dans les formulaires que le mariage était arrangé par la famille, et c'est passé sans problème, ils n'ont même pas demandé de preuves supplémentaires.... Modifié 2 octobre 2010 par Feribest Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 slt tt le monde j ai une question qui me tourmente dans le formulaire de la personne parraine c ecrit est ce que votre mariage est arrange, ma femme a mis oui et a mis par son pere, c vrai on s aime bcp mais chez nous en algerei la famille c tres important surtout les parents de la fille, alors dans cette question mystere ils ont explique q un mariage arrange veut dire un mariage organise comme on peut comprendre par organiser, les preparatifs de mariage, alors je trouve q on va repondre oui dans tt les cas. mais en contre parti est ce q un mariage arrange pour les agents qui traite les dossiers veut dire autres choses comme mariage a blanc ou qlq chose du genre. Ma question consiste est q cela na va pas engendrer des problemes dans mon dossier vu que ma femme a repondu oui pour la question deu mariage arrange, j attends vos reponses et merci d avance. Envoi mississuga 29/06/2010 Acceptation parrainage 29/07/2010 Envoie CSQ 09/08/2010 CSQ Recu 29/09/2010 Je te réponds avant que je file... Bon, la réponse qu'elle soit OUI ou NON, n'est pas importante, ce qui l'est la suite des questions car il y a des questions à lesquelles il faut répondre et surtout mettre davantage de précisions. Quelque part dans le formulaire c'est indiqué quand vous vous êtres rencontrés la première fois et quelles circonstances etc...les questions qui posent ce croisent et amènent des réponses et c'est la qui important, il faut être précis dans les réponses et ne pas se contredire. Bonne chance. Citer
newhope Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 merci de vos reponses oui moi aussi j ai pense q c la logique des questions qui fait la conclusion, j espere q on n auras pas de problemes nchallah. car en algerie le mariage se fait tjrs par l accord des parents et c par respect aussi c pour cela q je trouve que la reponse logique c oui car si c non il n y aura pas d acte de mariage sans l accord des parents. si d autres membres ont d autres reponse ca peut aider tt le monde. merci Citer
Messages recommandés