Habitués jarod76 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 bonjour tout le monde merci pour vos félicitations hier j'ai envoyé les passeports par UPS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 bonjour tout le monde merci pour vos félicitations hier j'ai envoyé les passeports par UPS, C'est partit pour deux mois d'attente. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2011 bonjour tout le monde merci pour vos félicitations hier j'ai envoyé les passeports par UPS, Bonsoir, @jarod76 toutes mes félicitations mon frère, et prépare tes valises si ne sont pas faites dé-jas, et si tu compte aussi partir aussitôt après avoir les passeports. Bonne réception de tes visas. Bonne chance a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djamal007 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 bonjour tout le monde merci pour vos félicitations hier j'ai envoyé les passeports par UPS, slt ami : qu'est ce que t'a envoyé exacte a l'ambassade ( 2 photos , .......) ? pour les frais tu l'as payé combien ? et c'est quoi le délai pour récupérer les passeports ? et la récupération ca sera au niveau de l'ambassade a Alger ou au niveau de UPS ? merci de me répondre . bon chance pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africaine Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 salut tt le monde ouf en fin j'ai recu mon ARF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués beba16000 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 félicitation pour ton ARF . lakouuba les IVM inchalahhhhh pour tous le monde. salut tt le monde ouf en fin j'ai recu mon ARF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Africaine Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 merci baba mais est ce que vous avezune idee sur les delais entre l'ARF et IVM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 merci baba mais est ce que vous avezune idee sur les delais entre l'ARF et IVM?? normalement 4 ou 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Félicitation africaine ...il était temps ! depuis octobre... A notre cher safia-mahdidou : relaaaaaaaax mon frère ton ARF ne tardera INSHALLAH La3kouba lina ...(vivement les nôtres !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maloine54 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut les amis. Félicitation africaine pour la réception de l'ARF, nchallah les IVM seront pour bientôt aussi. Bonne chance. mALoIne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 salut tt le monde ouf en fin j'ai recu mon ARF. Félicitations pour l'ARF...enfin Hamdoulilleh . Bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kim2010 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 mabrouk e3likoum mes fréres lakouba lina les attendu d'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le rêveur Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Félicitation Africaine pour ton accusé de réception. L'attente le méritait bien. J'espère que tu recevras bientôt les IVM et tout ce qui succède. Bonne attente à nous autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immobay2 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 félicitation africaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acineray Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 On vous invite à nous écrire quelque chose qui fait plaisir ! nos chers amis : thala32 ,Kamel_alg, fati22 ,wallidos ...pourquoi vous ne faites pas bouger vos dates ? le vide que vous laissez sur le tableau de mise à jour nous rend malades , à vous d'activer pour nous ouvrir les portes à une invitation de visite médicale ! . ..enfin , jespère que c pour bientôt ...bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 salut frère voila les vrais date dans mon tableau : et si je me trempe je suis la pour la correction Merci et bon chance pour les autres Farouk. On vous invite à nous écrire quelque chose qui fait plaisir ! nos chers amis : thala32 ,Kamel_alg, fati22 ,wallidos ...pourquoi vous ne faites pas bouger vos dates ? le vide que vous laissez sur le tableau de mise à jour nous rend malades , à vous d'activer pour nous ouvrir les portes à une invitation de visite médicale ! . ..enfin , j'espère que c pour bientôt ...bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 je viens de faire un tour des autres topic ,je découvre que thala 32 a eu sa brune il y'a deux ou trois jours ,montsi est déjà au quebec depuis le début de ce mois ,par contre ,il n'ya pas de nouveau pour les autres :fati22,kamal_alg et wallidos . bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luna1 Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 inchalla mabrouk alyk cher africaine,svp quand avez-vous déposé votre dossier fédéral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués acineray Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci topdanger2002 pour ces tableaux . bonne chance et bon courage pour tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour tout le monde...j'espère que tout le monde va bien InshaALLAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés