Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

:search:

Mon frére smdich

stp revien sur l'autre fil tu va pas nous laissé tombé à ce moment où on a besoin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search:

Mon frére smdich

stp revien sur l'autre fil tu va pas nous laissé tombé à ce moment où on a besoin de toi

C'est pas de mes habitudes de laisser tomber mes ami(e)s. En cas de besoin contacter moi par MP. Je serai toujours là InshaALLAH pour vous répondre.

Bonne chance mon ami.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search:

Mon frére smdich

stp revien sur l'autre fil tu va pas nous laissé tombé à ce moment où on a besoin de toi

C'est pas de mes habitudes de laisser tomber mes ami(e)s. En cas de besoin contacter moi par MP. Je serai toujours là InshaALLAH pour vous répondre.

Bonne chance mon ami.

Ciao :).

merci cher ami , je viens de t'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search:

Bonjour Smdish.

Comment vas-tu? Bien j'espère, de même pour nos amis fédéraux.

Je n'ai pas été totalement absent du forum et j'ai même suivi de prés ce qui s'y passe. Néanmoins, je te demande de ne pas prendre au sérieux ce qui se dit ça et là, et de te placer dans un niveau plus haut et te dire: aprés-tout c'est vrai que nos jeunes amis étaient pris de panique pendant l'arrêt des entretiens malgré tes nombreux encouragements.

Donc, je te demande de venir nous rendre visite , comme ça tu pourras aider beaucoup de jeunes. Et la reprise est bien là et peut-être à Alger. A y croire à peine.

Bonne chance à toi avec le fédéral.

Nac-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:search:

Bonjour Smdish.

Comment vas-tu? Bien j'espère, de même pour nos amis fédéraux.

Je n'ai pas été totalement absent du forum et j'ai même suivi de prés ce qui s'y passe. Néanmoins, je te demande de ne pas prendre au sérieux ce qui se dit ça et là, et de te placer dans un niveau plus haut et te dire: aprés-tout c'est vrai que nos jeunes amis étaient pris de panique pendant l'arrêt des entretiens malgré tes nombreux encouragements.

Donc, je te demande de venir nous rendre visite , comme ça tu pourras aider beaucoup de jeunes. Et la reprise est bien là et peut-être à Alger. A y croire à peine.

Bonne chance à toi avec le fédéral.

Nac-2008

Salut Nac_2008...ravi de vous revoir de nouveau sur le forum.

J'espère de tout cur InshaALLAH que vous serez contactés pour les prochaines missions...vous le méritez vraiment.

Je suis cependant à la disposition de tous ceux et celles qui seront convoqués pour l'entretien InshaALLAH. Mon plan de travail est déjà mis au point...reste plus que la réalisation....le moment venu je vous tiendrez InshaALLAH au courant.

Pour ce qui est de l'autre fil....j'espère que les candidats continueront à l'enrichir et à le visiter.

En cas de besoin je serai toujours ici prêt à vous répondre :).

Bonne fin de journée grand frère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

Esque qq1 peut me dire à quelle moi ils sont pour IVM ????????????? j'ai reçu mon ARF le mois de fevrier , dans combien de temps je peut avoir mon IVM ???

Pas avant 4 mois depuis la date de réception de l'ARF.

Bonne réception des IVMs.

Ciao.

Merci mon amie pour ta réponse , mais la chose que j'ai pas compris mon dossier est normalement dossier prioritaire mais je suis dans l'attente comme un dossier normale ou il ya quelque chose qui cloche ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!!!!!!!!!! tu n'as pas vu ma brune quelque part ,je la cherche depuis deux mois (02 02 2011).

sérieusement ,a ton avis ,je vais attendre encore combien de temps ?????????

je vois qu'il y'a des gens qui ont passé la VM en mi-décembre et qui attendent encore ,mais c'est lent et long .

bonne chance a toi et aux autre l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!!!!!!!!!! tu n'as pas vu ma brune quelque part ,je la cherche depuis deux mois (02 02 2011).

sérieusement ,a ton avis ,je vais attendre encore combien de temps ?????????

je vois qu'il y'a des gens qui ont passé la VM en mi-décembre et qui attendent encore ,mais c'est lent et long .

bonne chance a toi et aux autre l'ami

Je prie Dieu pour que tu l'obtienne le plutôt possible cette brune qui tarde vraiment à venir.

En tout cas mon ami, une chose est sûre...le plus dur est loin, vraiment loin derrière. InshaALLAH bientôt la délivrance.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!la délivrance vient après un accouchement ,mais là !!!!!!! j'ai beau poussé mais rien ,j'espère que ce n'est pas un malformation congénitale ,je réclame une péridurale .

bonne chance a tous ceux qui attendent quelque chose ,on est angoissés de nature smdich ,n'est ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

Félicitations Flavio pour l'ARF...bonne réception des IVM bientôt InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!la délivrance vient après un accouchement ,mais là !!!!!!! j'ai beau poussé mais rien ,j'espère que ce n'est pas un malformation congénitale ,je réclame une péridurale .

bonne chance a tous ceux qui attendent quelque chose ,on est angoissés de nature smdich ,n'est ce pas ???

:Crylol:

Tu m'as vraiment fais rire mon frère...

Oui l'angoisse faut parti de nous....et comment? vivre pendant des décennies ici dans cette prison à ciel ouvert...y a de quoi et on ne peut guerre faire mieux que ça :).

Bon courage cher ami.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

félicitation flavio ,insha allah tes IVM bientôt ,c'est la bonne nouvelle de la journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cella fait un bon moment que je n'est pas lu de messages de fat22 ,qui a un retard énorme dans la réception de ses IVM ,une pensée pour toi fati22 .

il y'a aussi ce dilemme de futurequebecois A qui l'on demande de refaire un passeport encore valide pour 8 mois ,j'espère que tes IVM sont sont en route ,sinon c'est la réanimation intensive qui t'attends vu ton hypotension ,pas grave on te tiendras debout avec coffrage s'il le faut (y'a bien des maçons ici ),bin oui futurquebecois ,tout est paradoxal dans ce pays ,tu es malade ???va voir un maçon .tu veux construire un mûre ??DANS CE CAS personne ne le construira mieux que ton voisin l'infirmier .d'après ton cas et buraucratiquement parlant ,nous avons contaminer le quebec ,sinon pourquoi ils te demandent de refaire ton passeport si ce n'est pour t'emmerder .

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je viens de recevoir aujourd'hui le 05/04/2011 mon accusé de reception federal daté du 09/03/2011.

bonne continuation

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations mon cher flavio et j'espère que le IVM ne vont pas tarder comme l'AR.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!la délivrance vient après un accouchement ,mais là !!!!!!! j'ai beau poussé mais rien ,j'espère que ce n'est pas un malformation congénitale ,je réclame une péridurale .

bonne chance a tous ceux qui attendent quelque chose ,on est angoissés de nature smdich ,n'est ce pas ???

J' espère que tu ne vas pas accoucher d'un K-66 (camion sonacome)!!!!

Je vois que tu as roulé longtemps avec une loude charge mais il te reste pas

beaucoup --- pousses et penses à nous qui sommes derière toi souffrant encore de

contractions.

C'est pas une une maternité mais c'est tout le monde qui attend quelque chose ,n'est ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..........Date DF..........Date RF..........IVM................VM...........Brune..........Visa

1-Krimo66...........05/10...............06/10.............01/11.............02/11......

2-Fati22...............05/10...............10/10...........

3-Ftta..................05/10...............10/10.............02/11............

4-Kamel_alg.........05/10...............09/10...........

5-Wallidos............06/10...............10/10...........

6-Thala32..............07/10...............10/10..........

7-Kwfr...................07/10...............11/10..........

8-Topdanger...........08/10..............11/10............03/11...........03/11...........

9-Bourri81.............09/10..............

10-Africaine...........10/10..............

11-Cyber...............10/10..............12/10........

12-Immobay2.........10/10..............12/10.........

13-Alyssam...........10/10..............01/11........

14-Acineray...........10/10...............02/11........

15-Freeman_sed....11/10..............

16-Algeriesoleil.......11/10..............

17-Flavio.................12/10.............03/11.......

18-Safia_mehdidou..12/10.............

19-Canada dry.........12/10...........

20-Baya..................12/10...........

21-Amoun...............12/10............

22-Quebox..............12/10............

23-Luna..................12/10...........

24-Smdich..............12/10...........

25-Assialand...........12/10..........

26-Tadj....................12/10.........

27-Banbou..............12/10........

28-Slah....................01/11..........

29-Algériemaroc.......01/11..........

30-Hoppefully...........01/11.........

31-Le rêveur.............03/11.........

-----------------------------------------------------------------------

1-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

2-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10...........03/11

3-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10...........03/11

4-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10............

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smdich !!la délivrance vient après un accouchement ,mais là !!!!!!! j'ai beau poussé mais rien ,j'espère que ce n'est pas un malformation congénitale ,je réclame une péridurale .

bonne chance a tous ceux qui attendent quelque chose ,on est angoissés de nature smdich ,n'est ce pas ???

J' espère que tu ne vas pas accoucher d'un K-66 (camion sonacome)!!!!

Je vois que tu as roulé longtemps avec une loude charge mais il te reste pas

beaucoup --- pousses et penses à nous qui sommes derière toi souffrant encore de

contractions.

C'est pas une une maternité mais c'est tout le monde qui attend quelque chose ,n'est ce pas ???

acineray !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'echographie c'est un k-120 ,avec charge .wallah(mon dieu) que c'est un processus stressant ,il y'a trop de rebondissements ,parfois je trouve ça excitant ,d'autres fois emmerdant (excusez moi pour le terme ).les étapes se suivent ,elles sont plus au moins longues ,on tout cas on y arrivera ,ok acineray ,poussons !!!!!!!!!!et souhaitons bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement