rachd Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Bonjour je voudrai avoir quelques informations utiles pour entamer les premières démarches pour aller aux canada. Est ce qu'il y a des demandes d'autorisation, d'acceptation, d'accord pour travailler et étudier etc? Merci de renseigner je n'ai aucune idée sur les démarches préliminaires Modifié 1 octobre 2010 par rachd Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués MCH Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Le lien donné est complet mais si tu as besoin de questions n'hesite pas. NB: mon ami fais sa demarche depuis Londre (UK) et c'est au bureau de paris que les dossiers sont traités pour le CSQ en provenance de Londre. Bye Citer
Messages recommandés