Aller au contenu

Récit détaillé de notre entrevue à Tunis


maloine54

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis,

@mALoIne54: comment allez vous ? moi chui bien hamdoulillah smile.gif

Mon dossier fédéral est prêt à expédier sauf que j'attend encore le reçu du virement innocent.gif pour le joindre.

Quoi de neuf concernant votre fédéral ?

Cyber

Modifié par cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cyber :)

On est bien hamdoullah.

Pour notre dossier fédéral, pas encore terminer je suis entrain de rassembler les pièces demandé, en plus la carte d'identité de ma femme va d'expiré dans 05 jours, alors on a pensé a la refaire avant l'envoi donc moi je ne pense pas que je pourrai l'envoyé avant le 10 octobre.

@free bird, merci l'ami pour ton passage, et pour les relevé du lycée, je lui ai donné les trois (1er, 2eme et le terminal).

Bonne journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

@Maloine: Félicitations pour votre CSQ et merci pour votre récit ça va bcp nous aidés

J'aimerais vous poser quelques questions:

Mon copain et moi ont a envoyé notre DCSQ séparément lui il la fait bien avant moi et on a reçus tt les deux nos accusés de réception

Pour l'entretien on voudrais le passer ensemble entant que conjoint

Donc quels sont les formulaires et documents qu'on doit envoyés pour compléter notre dossier avant notre convocation?????????

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nadou

je pense que la procédure a faire c'est l'un de vous deux ajoute l'autre comm conjoint de fait (mais vous devriez présenter des preuves, que vous vivez ensemble depuis au moins un an je pense) et remplire le formulaire déclaration d'un epoux ou de conjoint de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maloine:

Ok , donc ça sera le formulaire déclaration d'un époux ou de conjoint de fait + le contrat de mariage normalement pas de frais puisque on a déjà payé

chacun de son coté!!!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

bonjourn c vrai sa fait peur un peut le recit , mais bon faut avoir du courage moi jai eu mon AR lr 03/08/2009 , ja'ttend toujour mon entrevue , j'esoer avoir de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tt d'abords félicitation pour ton CSQ , et juste pour vous dire qu'il n y a pas de diplôme BEF en algerie , et puis pour les relevés de note a mon avis le relever de note du bac ferra l'affaire largement car ce qui distingue le relever de note du bac avec les autres , ce dernier esst délivré par l'Office National des Examinas et non pas le lycée et comme vous s'avez tous il est plus facile de trafiquer un relevé du lycée que celui du bac , pour ceux qu'il ne l'ont pas juste leur dire que vous les avez perdu et que les lycées en général ne donne pas d'autres c tt bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement