salwa al moutaki Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 pour faire une demande de pareinage est ce que je dois avoir mon propre loyé et un contract de bail ou il ya mon nom???????? ou je pourais réster avec ma colocataire quest que vous me conseillé???? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Voici ce qu'on trouve sur le site d'immigration : Une preuve dadresse de votre domicile au Québec Par exemple : un compte de service public (téléphone, électricité, etc.) ou une autre preuve à votre nom Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 pour faire une demande de pareinage est ce que je dois avoir mon propre loyé et un contract de bail ou il ya mon nom???????? ou je pourais réster avec ma colocataire quest que vous me conseillé???? Bonjour Ma femme m'a parrainé ( parrainage accepté à Mississauga) sans avoir un bail à son nom, elle réside chez sa mère et l'absence de bail à son nom n'a pas impacté notre parrainage. Tu peux tout de même confirmer si le bail au nom du parrain est obligatoire ou pas en appelant le télécentre, tu trouvera leur numéro dans le site du CIC Bonne soirée. Citer
Messages recommandés