therionvox Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suppose que certains ont pesté après les formulaires du dossier RP car il n'est pas possible de les sauvegarder avec Adobe.... donc la saisie en une fois est obligatoire ou bien tout à la main. La solution est simple, vous téléchargez Foxit Reader, un lecteur de PDF gratuit, puis vous ouvrez les PDF avec foxit et là vous pourrez sauvegarder votre saisie sur tous les PDF. Attention à une petite chose, avec foxit la saisie des dates pose problème certaines fois, sinon c'est ok pour tout le reste ... ça peut rendre service à certains Donc vous complétez tout sur foxit, vous sauvegardez autant de fois que vous voulez et pour la dernière saisie vous allez sous adobe reader pour mettre les dates et faire une dernière vérif ! ++ Modifié 29 septembre 2010 par therionvox Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Dommage que je n'ai pas su ca plus tot !!!! Merci quand meme, des fois qu'on soit confronte a des procedures du meme type. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 C'est vrai que cela peut être trèèès utile ! Merci pour le conseil ! Car je ne compte plus le nombre de fois où, avec des papiers étalés partout sur le bureau, je passais du temps à remplir les formulaires en ligne et ... obligée de m'absenter pendant 1/2 heure ... je retrouvais mon ordinateur planté !!! Grrrr ... Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 plus simple encore , sous windows 7 il suffit d'imprimer le document > microsoft XPS document Writer et paf vous avez le document sauvegardé directement sur votre ordinateur sans rien installer Citer
Messages recommandés