Habitués tetedeprune Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 salut tous!Nous sommes rentrés hier d'une escapade espagnole bien contents de retrouver notre "home" après une journée de voyage.... et là malheur: dans le courrier, se trouvait une petite brune dont on se serrait bien passé....on se disait bien que pour le VISA, c'était un peu tôt...La sanction tombe: demande d'examens complémentaires pour lemonhead...On peut vous dire que c'est pas trop la patate ici ......A priori, ca concerne les poumons et les délais des examens tournent autour de 2 mois supplémentaires...galère galère....quand tu nous tient!Voila, on voulait juste vous tenir informés et vous dire qu'il ne faut pas vendre la peau des petites brunes avant de les décacheter!!!!Allez...hasta la vista! ou plutot...ou est ce le visa???! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 courage courage.Essayer de voir si vous avez en votre possession des anciennes radio qui pourraient montrer la même chose et leur montrer qu'il n'y a pas eu d'évolution. Tu dois surement te retrouvé dans le cas de Zigzag. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pas cool ca... Désolé pour vous...Courage ! Christophe Citer
Habitués PoM Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Cela arrive souvent que cela soit pour ce motif il semble pour l'avoir lu plusieurs fois sur ce forum... En fait dès qu'ils ont un doûte, ils font refaire la radio ou un exam plus approfondi. Je me souviens d'ailleurs avoir dû refaire la mienne une seconde fois de suite pq la radiologiste craignait qu'elle soit pas assez lisible à leur goût.Quoi qu'il en soit, courage et patience, cela devrait vite se replacer. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Ben ouais, c'est pas Cool....NAt, notre pb c'est qu'on n'a aucune radio pulmonaire en notre possession..et m^me pas le souvenir d'en avoir passée....Mais oui, notre cas se rapproche de celui de ZIGZAG ici, on suppose que ce serait dû à une intervention chirurgicale vieille de 20 ans! Mais pas d'autre piste...la tuberculose, on sait qd on l'a..non??!Ya t il un médecin dans la salle!!!!!!!!!!!??????????????????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 T'inquiète pas c'est pas la tuberculose, sinon ça fait un moment que tu le saurais et en plus c'est pas une autre radio qui vous ferez passé mais des tests sur des crachats.Pas de panique. Essaie de metttre la main sur tes dossier médical passé quand tu était plus jeune et puis tu parle d'intervention chirurgicale, tu dois bien avoir une trace de ça quand même chez tes parents, non???En tout cas ne t'inquiète pas et demande à Zigzag comme il a fait car il n'a pas attendu 2 mois!!!! Citer
Habitués mima Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Salut tetedeprune !...à croire que parfois ils font tout pour nous décourager... Courage et espoir...et tiens-nous au courant ! A+M Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Allo Tête de prune,Je suis vraiment navrée pour vous. Pas facile à accepter ce genre de situation... Ceci dit, garde courage, tiens bon. Une fois que tu auras ce fameux visa, tout cela sera bien vite oublié !! Je sais, c'est facile à dire ... Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille !!Bon courage et tiens nous au courrant des suitesVal Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ouhhhhh le visa RP est capricieux.... suis désolée d'apprendre ça les loulous...bon opération spéléo ds les archives chez belle-maman pis allez lui mettre sa fessée au toubi non mais oh !!!suis de tout coeur avec vous troisbisesJulie Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Courage, ce n'est un contre-temps.Tenez nous au courant Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oh bah non c'est vraiment pas drôle sont pas rigolos moi j'aime pas les mauvaises nouvelles.tenez bon, je suis de tout coeur avec vous. faut croiser les doigts que ça aille vite ... Ptitechouet (qu'est toute triste pour vous) Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Courage !!Examens complémentaires ne veut pas dire gros problème...Restez zen, c'est peut être les radios qui sont de mauvaise qualité A+ Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Courage tete de prune !! C super chiant comme truc mais rien n'est perdu c juste une contre temps !!sinon pour les radios anciennes il n'en a pas passé pendant ses visites medicales obligatoires pour la medecine du travail ?ou pendant les VM à l'école qd on est jeune ?aller courage !! A+Juanito. Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Aïe, pas cool, mais pas dramatique non plus.Ce n'est qu'une rallonge des délais. Sûrement pas facile à encaisser, ça j'en conviens.Courage, le visa finira par arriver Florence Citer
Monikebek Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Nous aussi, on a eu un cas dans la petite famille, amis ils nous ont autorisés à faire faire la radio dans notre ville. Posez tout de même la question ... Et pis, pourquoi DEUX mois d'attente pour ça ???Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais j'imagine bien combien c'est ch... pénible (!!!) de rajouter au moins 2 mois voire plus au calendrier de countdown départ !Suis de tout coeur avec vous ! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Merdouille ! De tout coeur avec vous aussi, bon courage !Nuit Bleue Citer
Habitués schumarette Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Allez, courage, ne vous laissez pas abattre par un petit exam supplémentaire !!Je suis certaine que ça ne repoussera pas le dossier de 2 mois !!Tenez bon, vous êtes dans la dernière ligne droite !!Je pense bien à vous ! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bon courage la wonder-familyje suis sur que ce n'est rien.On pense à vous Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2004 Merci à vous tous pour vos encouragements....ca fait chaud au coeur.On a eu un peu plus de détails en appelant Doc LAzimi mais il est certain que lemon doit effectuer une radio des poumons à 3 mois de la précedente(ce qui nous amène en juin...!) plus des tubages....sympathique programme non??!Bon, on vous tient au courant.... Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oh la la c'est quoi c't'affaire ????(et vous pourriez pas partir en touristes quand même et finir là bas ???)Djool. supportive Citer
Messages recommandés