Habitués ladrak Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 salut mes chers !!! aujourd'hui je fini la visite médical et hamdoullah alors . comment je peux envoyer le reçu a paris parce que c'est la première fois que je faire ce test de plus mon dossier a été accepter au missaussaga sans visite médical ?? alors quel est la solution pour ce problème ???? Citer
anelka Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que tu dois l'envoyer à paris par courrier recommandé ou bien par poste rapide et tu peut le suivre sur internet jusqu'a l'arrivé de courrier a paris. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 salut mes chers !!! aujourd'hui je fini la visite médical et hamdoullah alors . comment je peux envoyer le reçu a paris parce que c'est la première fois que je faire ce test de plus mon dossier a été accepter au missaussaga sans visite médical ?? alors quel est la solution pour ce problème ???? N'oublie pas de mettre sur feuille libre ton nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier Bon courage Citer
zarga Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 voici l'adresse du bureau des visas à Paris: Ambassade du Canada Section de lImmigration 37, avenue Montaigne 75008 Paris France et bonne chance mon ami Citer
Habitués ladrak Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Je pense que tu dois l'envoyer à paris par courrier recommandé ou bien par poste rapide et tu peut le suivre sur internet jusqu'a l'arrivé de courrier a paris. merci !! mais comment je peut suivre sur internet ??? Modifié 29 septembre 2010 par ladrak Citer
Messages recommandés