RAMSUSS Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour ts l'monde, c'est la première fois ke je poste ds ce forum et j'éspair ke vs pouviez m'aidez. voila je suis un étudiant tunisien en troisième année licence appliquée en chimie industrielle et je m'apret à effectuer des demandes d'addmission ds des plusieurs universités québécoises mais en parcourant les conditions d'addmission j'ai remarqué qu'il faut avoir une moyenne de 3/ 4,33 je sais pas si j'ai une chance d'étre admis au sein d'une université sachant que je suis un étudiant moyen genre g 11,5/ 20 est ce vous me conseillez de faire des demande ac un telle moyenne ??? Mérci d'avance pour votre aide..... Citer
princeboating Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) slt voila je te donne ce siete d'un collége à montréal mais c'est payable www.cdicollege.com et ils ne voient pas la note il te faut qu'un bac réussit Modifié 29 septembre 2010 par princeboating Citer
Messages recommandés