Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Hamdolah!!!! Mon mari m'a appelé ce matin en me disant qu'il a eu l'appel de l'ambassade d'aller chercher son visa pour le 13 octobre prochain.

Yessssssssssssss!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! On est tellement content. Je ne sais pas encore quand il prévoit s'en venir mais ce sera surement le plus rapidement possible dès qu'il l'aura ;).

On a trop hâte d'être ensemble. Hamdolah! Je prie pour tous les attendeux ;)

Je vous souhaite à tous autant de bonheur. Et que je suis contente, vous n'avez pas idée.

Merci à tous de m'avoir encouragé et je resterai connecté pour vous donnez de mes nouvelles, c'est sur ;)

Hamdolah!!!!!! :D

• Habitués
Posté(e)

bonjour souriante FELICITATION ma chere je suis tres contente pour toi vraiment quel bonheur enfin hmdoulah c une bonne surprise

• Habitués
Posté(e)

Je suis très contente pour toi souriante. :)

Je vous souhaite bcp de bonheur!! :wub:

louka

• Habitués
Posté(e)

wow felisitation quelle bonne facon de comance la semaine:)

tres hereuse pour toi souriante:)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a vous deux ma belle.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple :wub:

Bienvenue a ton mari au Canada.

Amira xx

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations, ça fait plaisir de voir que ça se débloque enfin pour certains! longue vie de couple jalonnée de plein de beaux moments et une douzaine de bombins!looool!

combiens vous avez attendu aprés la visite médicale?

fariza

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations, ça fait plaisir de voir que ça se débloque enfin pour certains! longue vie de couple jalonnée de plein de beaux moments et une douzaine de bombins!looool!

combiens vous avez attendu aprés la visite médicale?

fariza

Merci Lila25, Louka2002, Kayane, Amira40 et fariza pour vos encouragements, c'est très apprécié ;)

Pour Fariza mon mari a passé son entrevue le 15 septembre puis a passé son 2e médical le 16 et il a eu l'appel de l'ambassade ce matin disant de venir chercher son visa pour le 13 octobre. J'en reviens pas. J'étais certaine que ça prendrait un bon 2 à 3 mois d'attente encore. Et j'avoue que depuis qu'il avait passé son entrevue et que nous savions que l'entrevue avait été acceptée (que notre relation était authentique) et que le lendemain il avait passé son médical et que le médecin lui a confirmé que tout était beau. Qu'il envoyait le tout à Paris. Il lui avait dit que dans 10 jours l'ambassade aurait les résultats. Alors je m'étais faite à l'idée que ça prendrait plusieurs semaines juste pour qu'il reçoit les résultats à l'ambassade. Et j'imagine qu'ils avaient déjà faite son enquête sécuritaire?? Car sinon il y aurait eu encore une attente d'au moins 2 mois?? Alors c'est pour ça que ça été tout un choc ce matin quand mon mari m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle. Je ne me doutais pas du tout qu'il m'appelait pour ça :D. Je capotais quand il m'a dit la nouvelle. Je remerciais Dieu, Hamdolah!!!!

Enfin il sera avec nous sous peu. ;)

• Habitués
Posté(e)

Super ça souriante, je suis super contente pour vous deux, bienvenue à ton mari et bonne vie à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Super ça souriante, je suis super contente pour vous deux, bienvenue à ton mari et bonne vie à vous deux

Merci Momo je t'ajouterai à mes prières pour que tu puisses recevoir la même bonne nouvelle sous peu ;)

Go Rabat Go!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari ne voulait pas aller faire le médical pendant qu'il était avec moi, il voulait garder notre temps pour nous deux. Il va aller le faire cette semaine puisque je suis de retour au Québec. Je te redonne des nouvelles. Bizoux

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ma belle, très heureuse pour toi, après toute cette attente tu pourra enfin profiter avec ton mari, vous l'avez mérité !! Bienvenue et longue vie à votre amour.

La gamine en plein bonheur !:wub:

• Habitués
Posté(e)

Féééééééééééééééééééééééééééééééélicitation souriante smile.gif!!!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde!

• Habitués
Posté(e)

Mon mari ne voulait pas aller faire le médical pendant qu'il était avec moi, il voulait garder notre temps pour nous deux. Il va aller le faire cette semaine puisque je suis de retour au Québec. Je te redonne des nouvelles. Bizoux

Je te souhaite ma belle Momo que ce soit aussi vite aussi pour vous. On a assez attendu ;) 11 mois il est temps ;)

Posté(e)

félicitation souriante j esper que vous vivrai heureux jusqua la fin de vos vie enfin paris se met au boulo content pour toi !!

Posté(e)

mabrouq félicitations pour vous deux

je suis tres contente pour vous et je vous souhaite bcp de bonheur

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations souriante, à toi et à ton mari

j'imagine des retrouvailles avec les plus beaux sourire du monde, surtout de la part de souriante.

Toutes mes félicitation encore et longue vie à votre couple.

• Habitués
Posté(e)

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mes sincères félicitation souriante, enfin tu sera bientôt avec ton chéri.

Je te souhaite le bonheur total.

Salutations

niceman

Posté(e)

Felicitations.......mabrouk...........insha allah a tous aussi.......;)

• Habitués
Posté(e)

Un grand Merci Mumus, La Gamine, Phenix, Safaaa, Reflexionmf05, Ladrak, Niceman & Verojama et tous les autres aussi déjà remercié. J'apprécie énormément vos encouragements et tout.

C'est certain que je l'accueillerai avec le plus grand et le plus beau sourire :D;)

Je vous souhaite à tous aussi le plus grand des bonheurs et à tous de bonnes nouvelles ;)

Momo je te souhaite plus particulièrement un grand courage la fin arrive je t'envoie mes pensées positives et inchalah suite au médical de ton mari tu auras la même grande joie profonde.

Merci à tous. xxxx

Courage à tous les attendeux ;) Je vous mets dans mes prières inchalah!!!