Aller au contenu

Délai entre vm complémentaire et Visa


demain

Messages recommandés

Une Visite complémentaire passe le 24 juin 2010 tout envoyé le 14 juillet 2010 depuis rien pas de brune silence total je voulais si il y a quelqu'un dans mon cas ou passe vm complémentaire recement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis dans le même cas que toi , j'ai passé une deuxième radio le 7 septembre et depuis j'attends des nouvelles de l'ambassade ...

je leur ai envoyé un e mail mercredi dernier et depuis j'attends une réponse de leur part <_<

Modifié par bestial-warlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé le mail le 19 aout on fait savoir que les résultat ne sont pas arriver j'ai encore envoyé un autre le 31 aout depuis pas de réponse restons en contact ça me stress mais bon comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est usant cette attente ça me saoule bien quand je vois que l'ambassade ne me réponds pas alors que précédemment il leur fallait maximum 2 jours pour avoir une réponse

je rush tous les jours sur ma boite mail au réveil en espérant trouver quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Visite complémentaire passe le 24 juin 2010 tout envoyé le 14 juillet 2010 depuis rien pas de brune silence total je voulais si il y a quelqu'un dans mon cas ou passe vm complémentaire recement merci

salut Demain!

Moi aussi je suis dans la meme situation que toi. c'est bientot 4 semaines que ma femme a passée la visite complémentaire pour Hépatite b inatif, d'après l'hepatologue et le Medécin designé; les resultats sont normaux ( c'est à dire charge virale très très bas, transminase(AST et ALT normaux)) et donc pas de traitement. moi aussi je m'aprete à envoyer un mail à l'ambassade à fin de savoir s'ils ont dejà reçu les resultat.

qu'est ce qu'il t'a dit le Medecin désigné après les resultats de ta visite complementaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé mes analyse complémentaire le 14juillet jusqu'à 31aout j'ai envoyé un mail ambassade ceux ci me fait savoir les résultat ne sont pas arrive hepato t'a faire du rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé mes analyse complémentaire le 14juillet jusqu'à 31aout j'ai envoyé un mail ambassade ceux ci me fait savoir les résultat ne sont pas arrive hepato t'a faire du rapport?

oui, tout était ok : AST et ALT dans les normes, charge virale moins de 500 ul donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

l'ambassade ne m'a pas encore repondu par courrier mail, mais ce matin j'ai consulter l'Etat de ma demande online; voici ce qui est ecrit:

Résidence permanente

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 janvier 2010. Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

c'est encore du suspens de mon coté..., mais je positive car le medecin Dèsigné m'aivait rassuré qu'il y avait pas de probleme dans les examens complementaire.

avez vous reçus un truc de ce genre???

Modifié par NILSEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon status reste toujours en cours pour les mails pas de réponse Nilsen soit positive tu aura ta brune d' ici de temps c'est une question du jour tu dépend de quel bureau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

j'ai reçu ce matin un courrier mail de l'ambassade disant ceci ( je precise que je depend de Rome):

Dear Sir,

please send a PRE PAID courier to pick up your documents at :

Canadian Embassy

2nd Floor (Visa Section )

Via Zara, 30

00198 Rome

Please ask for the envelope in the name : Mon Nom FILE N. B0xxxxxxxx

Please specify that pick-up time at Embassy is from :

14:00 to 16:30 from Monday to Thursday

Sincerely,

Visa Section / Section des Visas

Canadian Embassy / Ambassade du Canada

Via Zara, 30

00198 Rome

e-mail: [email protected]

internet site: www.canada.it

Au par-avant, j'avais dejà expédier les passeports , puis ils n'ont demandé une visite complementaire. pour un membre de ma famille.

Le MD m'avait rassuré que les examens complementaires sont ok!!

selon vous, ce mail signifi - t - il que les visa ont èté emis??

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement