Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Sur le site d'inscription dv lottery existe deux service pour remplir le formulaire de condidature Begin Standard Entry , Begin SSL Entry le quel de ces lien puis je utiliser . Merci ils sont identique sauf que le premier est standard, le second est sécurisé, moi personnellement j'ai utilisé le standard car pas de problème avec la connexion au contraire du 2eme, comme expliqué sur le site : ""If you would like to use an SSL-encrypted web connection, you may click the link below to continue. Please be aware that by using SSL encryption, your connection may be noticeably slower." Citer
Habitués islem Posté(e) 9 octobre 2010 Habitués Posté(e) 9 octobre 2010 Sur le site d'inscription dv lottery existe deux service pour remplir le formulaire de condidature Begin Standard Entry , Begin SSL Entry le quel de ces lien puis je utiliser . Merci ils sont identique sauf que le premier est standard, le second est sécurisé, moi personnellement j'ai utilisé le standard car pas de problème avec la connexion au contraire du 2eme, comme expliqué sur le site : ""If you would like to use an SSL-encrypted web connection, you may click the link below to continue. Please be aware that by using SSL encryption, your connection may be noticeably slower." moi aussi jai fait le standard ....alors bon chance à tous le monde surtout les algérien:) Citer
newmoon Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Sur le site d'inscription dv lottery existe deux service pour remplir le formulaire de condidature Begin Standard Entry , Begin SSL Entry le quel de ces lien puis je utiliser . Merci ils sont identique sauf que le premier est standard, le second est sécurisé, moi personnellement j'ai utilisé le standard car pas de problème avec la connexion au contraire du 2eme, comme expliqué sur le site : ""If you would like to use an SSL-encrypted web connection, you may click the link below to continue. Please be aware that by using SSL encryption, your connection may be noticeably slower." Merci c exactement ce que jai fai , Citer
newmoon Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 j'ai une autre Question , est ce que c obliger que les epuales doivent etre visible dans la photo de la condidature ? Citer
newmoon Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 j'ai une autre Question , est ce que c obliger que les epuales doivent etre bien visible dans la photo de la condidature ? je voualis dire les "epaule" Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai une autre Question , est ce que c obliger que les epuales doivent etre bien visible dans la photo de la condidature ? je voualis dire les "epaule" relis le lien "http://travel.state.gov/passport/get/get_2081.html" Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) à compter du 1 mai 2011 & pas avant vous pourrez consulté le site "http://www.dvlottery.state.gov/ESC/" pour voir si vous êtes sélectionnés ou pas pour la DV-2012 même sans avoir reçu de courrier postale, pour savoir se qui vous attend voir le site "http://www.travel.st.../visa_4756.html" ou les 4 étapes son expliqué pat-à-pat...bonne lecture... Modifié 16 octobre 2010 par Amirouche de belcourt Citer
Habitués zakiro Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 slt si dans le cas d'un couple avec enfant es ce que les photos de l'epouse et de l'enfant vont etre exigées au moment de l'inscription de la lottery? merci a vous Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 slt si dans le cas d'un couple avec enfant es ce que les photos de l'epouse et de l'enfant vont etre exigées au moment de l'inscription de la lottery? merci a vous S'est nécessaire si tu as l'intention dimmigrer en famille, il y'a 2 page a remplir directement sur le net, la première concerne le requérant principale la seconde concerne les membres de sa famille directe (épouse ou mari + enfants)... Citer
Habitués zakiro Posté(e) 27 octobre 2010 Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 slt si dans le cas d'un couple avec enfant es ce que les photos de l'epouse et de l'enfant vont etre exigées au moment de l'inscription de la lottery? merci a vous S'est nécessaire si tu as l'intention d'immigrer en famille, il y'a 2 page a remplir directement sur le net, la première concerne le requérant principale la seconde concerne les membres de sa famille directe (épouse ou mari + enfants)... je te remercie Amirouche. alors g k préparé des photos conformes Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2010 slt si dans le cas d'un couple avec enfant es ce que les photos de l'epouse et de l'enfant vont etre exigées au moment de l'inscription de la lottery? merci a vous S'est nécessaire si tu as l'intention d'immigrer en famille, il y'a 2 page a remplir directement sur le net, la première concerne le requérant principale la seconde concerne les membres de sa famille directe (épouse ou mari + enfants)... je te remercie Amirouche. alors g k préparé des photos conformes il reste une semaine le 3/11 à 17h (h. Algérienne) la clôture, n'oubli pas... Citer
Habitués zakiro Posté(e) 28 octobre 2010 Habitués Posté(e) 28 octobre 2010 slt si dans le cas d'un couple avec enfant es ce que les photos de l'epouse et de l'enfant vont etre exigées au moment de l'inscription de la lottery? merci a vous S'est nécessaire si tu as l'intention d'immigrer en famille, il y'a 2 page a remplir directement sur le net, la première concerne le requérant principale la seconde concerne les membres de sa famille directe (épouse ou mari + enfants)... je te remercie Amirouche. alors g k préparé des photos conformes il reste une semaine le 3/11 à 17h (h. Algérienne) la clôture, n'oubli pas... pour l'heure je n'étais pas au courant merci comme meme de nous avoir rappelé Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Avis aux concernés, les vérifications pour les gagnants ou non, se feront à partir du 1 juillet 2011 on-line sur le site "http://www.dvlottery.state.gov/ESC/" vous aurez besoin de votre: 1- Confirmation Number 2- Last/Family Name 3- Year of Birth Bonne chance à tous... Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2010 Désolé, ils sont revenu a la date du 1 mai 2011 comme date d'ouverture des verifications par les candidats, voir "http://www.dvlottery.state.gov/" je ne comprend pas ce retournement de situation??? Avis aux concernés, les vérifications pour les gagnants ou non, se feront à partir du 1 juillet 2011 on-line sur le site "http://www.dvlottery.state.gov/ESC/" vous aurez besoin de votre: 1- Confirmation Number 2- Last/Family Name 3- Year of Birth Bonne chance à tous... Citer
SAMMM Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 En ce qui conserne les photos, mais amis c'est du fond blanc qu'ils exigent, j'avais meme demander au photographe, il a Hydra et il fait ca tout le temps avec les gens pour leurs visa, en plus il est parmi les 3 photographes qui sont cités sur le site lui meme de la DV Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Bonne chance à tous... Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Salam, aller un pat de franchie il reste la suite du parcours, aujourd'hui verification faite et l'ordinateur nous apprécie apparament ca doit étre un HP car moi aussi j'apprecie cette marque, alors accepté avec case number: 2012AF000xxxxx Citer
Habitués islem Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Salam, aller un pat de franchie il reste la suite du parcours, aujourd'hui verification faite et l'ordinateur nous apprécie apparament ca doit étre un HP car moi aussi j'apprecie cette marque, alors accepté avec case number: 2012AF000xxxxx SLT MON AMIS TU SOUVIEN LA SOUFRANCE AVEC NOS GOSSE.NOUS FAISANT LINSCRIPTION PRESQUE OU MEME TEMPS ;JAI TENVOY2 UN MESSAGE PRIVE POUR UN PROBLEM DE CONFIRMATION NUMBER.HADOLAH JE SUIS SELECTINE CASE NUMBER 2012AF000XXXX JAISPERE QUONT SERA EN CONTACT BONNE JOURNE Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2011 you are welcome... Salam, aller un pat de franchie il reste la suite du parcours, aujourd'hui verification faite et l'ordinateur nous apprécie apparament ca doit étre un HP car moi aussi j'apprecie cette marque, alors accepté avec case number: 2012AF000xxxxx SLT MON AMIS TU SOUVIEN LA SOUFRANCE AVEC NOS GOSSE.NOUS FAISANT LINSCRIPTION PRESQUE OU MEME TEMPS ;JAI TENVOY2 UN MESSAGE PRIVE POUR UN PROBLEM DE CONFIRMATION NUMBER.HADOLAH JE SUIS SELECTINE CASE NUMBER 2012AF000XXXX JAISPERE QUONT SERA EN CONTACT BONNE JOURNE Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Salam tout le monde, bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas été sélectionner pour la loterie 2012, vous allez avoir une 2eme chance car le tirage e MAI 2011 à été annulé et sera remplacé par un autre tirage qui sera annoncé ou visualisé a partir du 15 juillet, fait circulé l'info... plus de details sur le topic suivant "http://www.forum.immigrer.com/topic/109910-invalid-dv-lotery-2012-results/page__p__1264048076#entry1264048076" Citer
Messages recommandés