Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

je voulais savoir comment vous pouvez vous concentrer sur les 2 projets : Canada et Green Card USA ??

Si vous êtes tiré au sort, est ce que vous laisseriez tomber votre projet d'immigration au canada?

moi je trouve que les usa c'est plus difficile de trouver ses repères par rapport au canada... c'est juste une idée, qu'en pensez-vous?

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

je voulais savoir comment vous pouvez vous concentrer sur les 2 projets : Canada et Green Card USA ??

Si vous êtes tiré au sort, est ce que vous laisseriez tomber votre projet d'immigration au canada?

moi je trouve que les usa c'est plus difficile de trouver ses repères par rapport au canada... c'est juste une idée, qu'en pensez-vous?

-salut pour ce qui concerne les 2 procédure d'immigration (canada et usa tu peut les faire meme au meme temps.ca dépand de toi..

la procédure du usa et plus courte que de canada.donc si tu est notifié tu peut avancé dans ton projet .

moi personnelement je ne lacherai rien du tout ...

dit moi comment faire une carte de credit electron et dans quelle bank.

bon chance frere

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

-salut pour ce qui concerne les 2 procédure d'immigration (canada et usa tu peut les faire meme au meme temps.ca dépand de toi..

la procédure du usa et plus courte que de canada.donc si tu est notifié tu peut avancé dans ton projet .

bon chance frere

j'ai déjà expliqué comment faire pour la carte de crédir, fais une ptite recherche.

la banque c'est AGB.

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

bon chance frere

j'ai déjà expliqué comment faire pour la carte de crédir, fais une ptite recherche.

la banque c'est AGB.

merçi frere jevais voir.....

• Habitués
Posté(e)

top départ aujourd'hui à 17h heure Algérienne (GMT+1), bonne chance à tous...

Posté(e)

qu'elle est la couleur du fond "arriere plan" de votre photo ?

• Habitués
Posté(e)

top départ aujourd'hui à 17h heure Algérienne (GMT+1), bonne chance à tous...

moi je fait gris....cest mieu

bon chance

• Habitués
Posté(e)

voir " http://www.america.gov/st/peopleplace-french/2010/October/20101001154418x9.228152e-02.html?CP.rss=true " comme complément d'info...

En + " http://travel.state.gov/passport/get/get_2081.html " une page expliquant la présentation des photos pour les visas américain, se sont presque les même caractéristique que ceux de la loterie DV...plus claire que ça y'a pas...

• Habitués
Posté(e)

elle est blanche...

• Habitués
Posté(e)

elle est blanche...

comment blanche:wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salam & peace tout le monde,

voila je viens juste de m'inscrire s'est trop facile j'ai attaché la forme finale aprés enregistrement, aller bonne chance a tout le monde sans exception...innocent.gif

ELECTRONIC DIVERSITY VISA ENTRY FORM.doc

Modifié par Amirouche de belcourt
  • Habitués
Posté(e)

Salam & peace tout le monde,

voila je viens juste de m'inscrire s'est trop facile j'ai attaché la forme finale aprés enregistrement, aller bonne chance a tout le monde sans exception...innocent.gif

Moi aussi je me suis inscrit mais jai peur que les photos de moi bien sur et de mon fils serint rejeté.meme si le validator a accépté mes photos mais jai des doures.

voici les photos et please donné moi votre avis

• Habitués
Posté(e)

Pas de panique islem si le "photo validator" a accepté tes photos alors s'est bon s'est entré jespère que tu as noté ton "confirmation number" tu on aura besoin a partir du 1 mai 2011, salam...

• Habitués
Posté(e)

islam contacte moi sur mon numero

Posté(e)

Salut j'aurais besoin d'une aide en ce qui concerne le formulaire de la loterie.

Notamment pour la partie formation je voudrais savoir à quoi correspond une licence car je sais que c'est bachelor's degree aux US mais il n'est pas dans la liste du formulaire :

sanstitre2pb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Salut j'aurais besoin d'une aide en ce qui concerne le formulaire de la loterie.

Notamment pour la partie formation je voudrais savoir à quoi correspond une licence car je sais que c'est bachelor's degree aux US mais il n'est pas dans la liste du formulaire :

sanstitre2pb.jpg

University Degree, sachant qu'ils ont affaire au 5 continents ils ont opté pour cette décortication des paliers éducatifs..., enfin s'est mon point de vue...k j'ai une Licence est j'ai coché la case citée...

• Habitués
Posté(e)

sanstitre2pb.jpg

University Degree, sachant qu'ils ont affaire au 5 continents ils ont opté pour cette décortication des paliers éducatifs..., enfin s'est mon point de vue...k j'ai une Licence est j'ai coché la case citée...

il faut que tu coche sur university degree .cest à dire la licence

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Et pour un Magister ?

Master's Degree c'est ça ??

• Habitués
Posté(e)

Et pour un Magister ?

Master's Degree c'est ça ??

Logiquement...