Monikebek Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Au secours les Ami(e)s ... il y a peu de temps, l'un d'entre vous avait posté une liste des organismes d'aide à l'installation des nouveaux arrivants sur Montréal. Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien ? Je ne le retrouve pas ... La petite famille africaine que j'héberge va s'en aller sur MTL bientôt, et ils seraient rassurés s'ils connaissaient quelques adresses de "Monika's professionnelels" sur l'île ...Merci ! Citer
Habitués mfera Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour Monica,La petite famille africaine que j'héberge va s'en aller sur MTL bientôt, et ils seraient rassurés s'ils connaissaient quelques adresses de "Monika's professionnelels" sur l'île ...JE SUIS ALORS LE PROCHAIN AVEC MA GRANDE FAMILLE C'est gentil de ta part,si je ne me trompe pas sur la FAQ ou LA RUBRIQUE s'installer,tu peux avoir des infos la decu.AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Merci infiniment ma soeur blanche pour ton soutien tres appreciable a la communaute africaine. Un jour quand tu seras de passage en Cote d'ivoire, il faudrait marquer un arret pour qu'on puisse t'elever au rang de reine Ivoirienne. Citer
Messages recommandés