phenix Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 j aimerai connaitre vos stat entre le debu de traitement paris et la brune ! merci je commence debut de traitement 12/12/2009 entrevue accepter 09/06/2010 brune ????? visa?????? marre de cette attente Citer
revi Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 salut phenix , pour moi: début de traitment à paris: 08/07/2010 la brune:????? courrage, toute ira bien nchallah Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 salut -Moi accuser de réception de paris 23-décembre-2009 -Brune téléphonnique 5-aout-2010 -Entrevue le -juin-2010 -Visa dans le passeport 10-aout-2010 -Aarriver au Canada le 15-aout-2010 bonne chances mois j'envoyerais un fax a paris car mois et demi si tu sais que ta pas de dosier et pas sorti de ton pays c long pour une enquete sécuriataire garde courage nanou Citer
phenix Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 oui je suis du meme avis c vraiment nimporte koi la je leur ai envoyer un tat de mail et il me reponde que je doi attendre je croi qu il ont oublier mon dossier au chiot !! ca m enerve merci pour les encourgement et commen ca se passe tes premier jours la bas ??? et question traavail ?? magnoughrissi Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 j aimerai connaitre vos stat entre le debu de traitement paris et la brune ! merci je commence debut de traitement 12/12/2009 entrevue accepter 09/06/2010 brune ????? visa?????? marre de cette attente Bonjour phenix, J'ai jeté un coup d'oeil à tes stats. Normalement je suis contre le fait de communiquer régulièrement avec le service d'immigration, mais dans ton cas, vu que l'entrevue a été acceptée le 9 juin, c'est au delà de trois mois, tu dois absolument les contacter par email ou faxe et expliquer ta situation. niceman Citer
phenix Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 slt niceman je l ai fait une bonne dizaine de fois ya le deputer qui ne pourra appeler selon ces dire que la semaine prochaine et le plus maran dans l histoir c est que j ai pas d antecidant et j ai pas voyager et tout le temp me dise qu une chose ATTENDRE c est vraiment du nimporte koi !! Citer
phenix Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 voila par exemple ce qu il m on repondu aujourdhui!!! Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Veuillez noter que le délai du traitement des demandes de résidence permanente peut varier d'un cas à l'autre, dû aux spécifités de chaque cas. Votre dossier est actuellement activement en cours de traitement à notre bureau: certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous et non exemptables, ne sont toujours pas complétées. Nous vous tiendrons au courant de tout développement à venir. Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Nous avions eu la même réponse que toi (réponse déjà toute prête d'avance selon moi) et 3 semaines plus tard, mon mari recevait la brune. La morale de cette histoire, ne pas trop se fier sur leur réponse... Du moins, ne pas s'attendre à une réponse très précise de leur part. Je te souhaite la brune prochainement, louka Citer
Habitués maely Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Courage je sais que ses pas facile d'attendre Je te souhaite une vrai réponse tres bientot Maely:wub: Citer
Habitués mumus Posté(e) 25 septembre 2010 Habitués Posté(e) 25 septembre 2010 Courage Phenix, inchallah cette semaine sera la semaine des bonnes nouvelles. Citer
abdel78 Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour ** Voici mes stats ** 31/05/2010 : Acceptation de Mississauga. 10/08/2010 : début de traitement a paris. 13/08/2010 : CSQ Obtenu. ********************************** Que la patience soit avec nous. Citer
phenix Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) 25 septembre 2010 j esper qu on aura tous de bonne nouvelle cette semaine ya RAB !! Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Les stats sont dans ma signature Citer
Messages recommandés