Habitués aoumeur Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 salut les amis, ca fait 2 mois que j'ai envoyé le dossier fédéral, mais rien reçu jusqu'à pèsent . il y a qlq dans la même situation? Citer
Habitués fati22 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 salut les amis, ca fait 2 mois que j'ai envoyé le dossier fédéral, mais rien reçu jusqu'à pèsent . il y a qlq dans la même situation? bonjour mon ami. nee t'en fais pas on est plusieurs dans la meme galère. dossier f&d&ral envoyé le 31 mai 2010 et toujours rien Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 depuis le 31mai...... wow vraiment c'est la galère Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 octobre 2010 Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 bon jour, les delais vrais d'un candidats à l autre. il y a ceux qui ont eu leur AR dans un mois. en 2010 les delais federal sont mitigés. Citer
Messages recommandés