Aller au contenu

numéro de dossier pas encore reçu

Messages recommandés

Posté(e)

ça vous dit de préparer un courrier collectif pour l'envoyer à l'ambassade!!!! on leur explicant que ça fait trop de temps d'attente pour avoir des réponses à nos demandes.:ph34r:

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonne idée d envoyé un courier chaqu un de sa part commme ça au moin l un de nous reçoit une reponse;moi j'ai contacter le bureau d immigration ici à bruxelles;ils m ont dit qu 'ils ne peuvent rien faire et rien me dire;

le plus etonnant qui ya des gens sur le formum qui ont déposé leur dossier aprés moi et ils ont reçu au moin le AR

Posté(e)

bonne idée d envoyé un courier chaqu un de sa part commme ça au moin l un de nous reçoit une reponse;moi j'ai contacter le bureau d immigration ici à bruxelles;ils m ont dit qu 'ils ne peuvent rien faire et rien me dire;

le plus etonnant qui ya des gens sur le formum qui ont déposé leur dossier aprés moi et ils ont reçu au moin le AR

Posté(e)

Les délai de 1 à 2 mois sont en général la moyenne sur paris pour le traitement des dossiers.

Ma source est le site web: PVT.net

Sur ce site, il y a un forum, et dans ce forum il y a une discutions qui porte sur les délais d'attente du numéro de dossier pour la partie fédéral.

Pour la plus part d'entre vous, vous avez envoyé vos dossiers à Bruxelles??

• Habitués
Posté(e)

bon jour;

il parait que les delais federals vont prendre plus de temps.

avant etaient à l ordre de 1 mois .

j'ai envoyé en debut de septembre . rien n est encore reçu.

l'etape federale est la plus dure que jamais.

bonne chance.

Posté(e)

moi j'ai envoyé mon dossier à Paris

Posté(e)

Salut coucou82,

J'ai ça pour toi

Envie de vivre et travailler au Canada ?

L'Ambassade du Canada en France organise en partenariat avec le Brussels International Jobcentre d'ACTIRIS en Belgique, une session d'information sur l'immigration temporaire et permanente au Canada.

Vous pouvez vous inscrire auprès d'ACTIRIS Brussels International Jobcentre à l'adresse suivante : [email protected]

Cette session se déroulera en français. Les participants auront la possiblité de poser des questions en néérlandais.

La séance aura lieu le mardi 28 septembre 2010 à 14h00 à l'adresse ci-dessous :

ACTIRIS Brussels International Jobcentre

, 1000 Bruxelles.

moi je te conseil d'y aller comem même si tu n'est pas inscrit, j'espére que tu liras mon msg à temps.

Bonne journée

Posté(e)

merci open;oui j'ai envoyé mon dossier de bruxelles le 02-06-2010;vraiment ça me soule et ça m énérve surtout que je veux partir en vacance;et je suis bloqué rien que pour le dossier;moi aussi avant je lisais ici sur le forum que le delais de 1 à 2 mois;d'aprés ce que j'ai compté moi que en novembre je vais passer la visite médical mais jusqu'a aujourd hui y a rien pfffffffffff

Posté(e)

ben voila leds amis une nouvelles;hier j'ai envoiyé un email voici la reponse

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre récent courrier. Nous ne sommes pas en mesure de confirmer la réception de votre demande de résidence permanente en raison du volume de demandes reçues à nos bureaux.

Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Les demandes incomplètes ou qui nincluent pas les frais de traitement appropriés sont retournées aux requérants à ladresse indiquée sur le formulaire de demande. Nous ne gardons aucune trace de la demande.

Sincères salutations

Service de l'immigration/VT

Ambassade du Canada

Posté(e)

est ce que l'ambassade envoie l'accusé de réception par mail ou par lettre postale ?

Posté(e)

salaut coucou82, ça va? tu réponds plus est ce que tu as bien?

Posté(e)

slut open;oui je vais bien hamdolah et toi ça va;

pour le AR normalement c'est par poste;

on éspére le reçevoir avec n importe kel façon;

et koi de neuf pour toi

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ça vous dit de préparer un courrier collectif pour l'envoyer à l'ambassade!!!! on leur explicant que ça fait trop de temps d'attente pour avoir des réponses à nos demandes.:ph34r:

L'idéal serait qu'ils répondent aux courriels ( confirmant si le dossier est reçu, ou confirmant l'envoi des A.R. ) ou bien qu'ils en envoient systématiquement un à chaque fois qu'un courrier postal émanant de leur part est envoyé.

Modifié par futurquébecois
Posté(e)

Aussi ça va hamdolah, as-tu la possibilité d'aller au rendez-vous?

Posté(e)

salut;nn je ne suis pas partie j'avais cours;dis moi tu conais pas quelq'un qui a envoyé son dossier dans la méme période que moi et qui a reçu des nouvels;parce que franchement je m'inquiete boucoup y 'a rien de nouvels si il manque de piéce....

Posté(e)

non je connais personnes. pourquoi tu ne part pas directement à l'ambassade?en faite je t'ai ajouté à mon msn il suffit que tu acceptes mon invitation.

Salut

• Habitués
Posté(e)

Excuses pour vous avoir dérangé...

Posté(e)

salut; futurquebequoi tu parle de quell dérangement ya ni dérangement ni rien;on est des amis tous nn?

Posté(e)

tu ne dérange personne mon ami,qui sait peut être qu'un jour on sera tous la bas incha allah autour d'une table entrain de parler de toutes ces longs moments d'attentes.:)

Posté(e)

slut;je pense quand peut pas se présenter sur place pour connaitre les nouvels de nos dossiers;toi tu pense que oui???