cerveau Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 voila j'attend la brune de puis 40 jour et mon dossier est prioritaire mais j'ai rien de 9 alors je c normale ou pas un ami a moi a u la brune en 35 jours et lui aussi a un dossier prioritaire Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 bsr ouvre ce lien http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/avis-notice-quebec-en.aspx?lang=fra Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Le 2010-09-23 à 19:45, cerveau a dit : voila j'attend la brune de puis 40 jour et mon dossier est prioritaire mais j'ai rien de 9 alors je c normale ou pas un ami a moi a u la brune en 35 jours et lui aussi a un dossier prioritaire Que ce soit un traitement prioritaire ou pas faut savoir que ca reste du cas par cas...comparer son cas a celui de son ami et se stresser en plus n'est pas la solution. Faut prendre l'exemple sur les autres qui attendent patiemment plusieurs mois. Courage et bonne attente Citer
cerveau Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 en fait la brune elle arrive par poste ou courriel Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 En general par courriel sauf si tu as deliberement choisi la poste comme seul moyen de communication avec l'ambassade. Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 C'est quoi la brune dont vous parler? JE SUIS NOUVELLE DANS LA FORUM Merci de m'expliquer Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Le 2010-09-24 à 13:55, ayaomar a dit : C'est quoi la brune dont vous parler? JE SUIS NOUVELLE DANS LA FORUM Merci de m'expliquer la brune c'est la confirmation de l'ambassade ;vous envoyez le passeport pour l'apposition du visa , Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Le 2010-09-24 à 14:02, hasnivet a dit : Le 2010-09-24 à 13:55, ayaomar a dit : C'est quoi la brune dont vous parler? JE SUIS NOUVELLE DANS LA FORUM Merci de m'expliquer la brune c'est la confirmation de l'ambassade ;vous envoyez le passeport pour l'apposition du visa , merci pour votre reponse et bonne chance à tout le monde Citer
cerveau Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 voila encore 43 jour et rien j'ai envoyer un message a paris et il mon dit que c l'enquête sur les antécédents es-que cela veut dire que c bon pour la VM et que le dossier et complais Citer
jrm Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Va verifier dans tes spam de ton e-mail, tu n'es pas forcer de recoivoir la brune, Normalement tu le recoi par e-mail maintenant Citer
cerveau Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 en koi consiste l'enquête sur les antécédents es-que cela veut dire que c bon pour la VM et que le dossier et complais vrement je suis stresser a fon car ici la poste n'est pas vraiment o top et j'ai peut que ma lettre ce perd en chemin Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Cher ami faut prendre le temps de lire la FAQ.. tu y as la reponse a pratiquement toutes les interrogations...Normalement le VM est ok de meme que le dossier est complet sinon l'ambassade te l'aurait signale dans la reponse de ton email. l'enquête sur les antécédents grosso modo consiste a verifier si tu n'as pas eu dans le passe des problemes avec la justice et si tu n'en as pas en ce moment...je sais par contre rien sur les details de cette enquete. A partir du moment ou tu communiques deja avec l'ambassade par email rassures-toi que la brune viendra par email alors pas besoin de se stresser par rapport a la poste. Modifié 27 septembre 2010 par wilco872 Citer
cerveau Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 monsieur wilco872 je trouve ta réponse claire et nette merci bcp et si tu passe un jour en algerie je te paye un très bon café ou je te le doit a montreal Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Le 2010-10-29 à 11:34, cerveau a dit : j'ai u la BRUNNNEEE filicitation... si possible vos statistiques plaise. entre AF et VMet brunnnnn. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2010 Habitués Posté(e) 29 octobre 2010 Le 2010-09-27 à 08:26, cerveau a dit : voila encore 43 jour et rien j'ai envoyer un message a paris et il mon dit que c l'enquête sur les antécédents es-que cela veut dire que c bon pour la VM et que le dossier et complais Bonjour Mr * Les demandes sont traitées cas par cas donc aucune ne ressemble à une autre * L'attente est une réalité pour n'importe quel projet d'immigration, donc il va falloir que le candidat soit patient et exploite ce temps la pour préparer son projet d'immigration * je vois sur ton poste que tu en es à ton 43jours de dépôt et que tu t'impatiente déjà alors que si tu jette un coup d'il sur les délais moyens applicables pour tes concitoyens, tu verras très bien qu'il y a pas mal de candidats qui y sont à leur 43 mois et qui n'ont même pas encore passé leur entrevues! * sinon pour les demandes prioritaires, certes c'est une chance qu'aura le candidat en ayant un domaine de formation inscrit parmi ceux qui sont prioritaires selon la liste établie par l'immigration mais en aucun cas cela veut dire que le délai sera pas relativement long, donc à mon avis y a pas mieux de s'armer de patiente et de se préparer dès maintenant pour le grand saut ! Cordialement Citer
Messages recommandés