Habitués ladrak Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 slut a tous !!! voila mon dossiers a ete transmis sans visite medicale et hamdoulla ils ont accpter alors ponsez -vous que je peut faire la visite medicale et evvoyer le recut a paris maintenant ??? et quel est vos idees ?? merci !!!!! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 slut a tous !!! voila mon dossiers a ete transmis sans visite medicale et hamdoulla ils ont accpter alors ponsez -vous que je peut faire la visite medicale et evvoyer le recut a paris maintenant ??? et quel est vos idees ?? merci !!!!! Salut Ladrak, Maintenant que t'as un numéro de dossier, tu peux écrire à l'ambassade du Canada à Paris, ils te diront quoi faire, voici l'adresse mail : parisimmigration@international.gc.ca paris-immigration@international.gc.ca Bonne chance Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 dsl mes amis je parle de mon dossier medicale !!! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 de quel dossier vous parlez dsl je parle de la dossier medicale !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour ladrakComme on t'a déjà expliqué, tu devra le faire d'une facon ou d'une autre alors si j'était toi je me dépêcherais d'aller le faire et j'enverrais le tout à Paris le plus rapidement possible, tu pourra inscrire ton numéro de dossier sur le formulaire et ainsi il pourra être relié à ton dossier.Chose certaine il vont te le demander et plus tu tarde à le soumettre plus tu retarde la sortie de ton visa alors prend rendez-vous chez le médecin et ensuite tu envoie la copie que le médecin va te remettre en oubliant pas d'y inscrire ton numéro de dossier. Citer
Habitués ladrak Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 okkk merci bien mon ami lundi prochain inchallah le dossier est fini Citer
zarga Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 slut a tous !!! voila mon dossiers a ete transmis sans visite medicale et hamdoulla ils ont accpter alors ponsez -vous que je peut faire la visite medicale et evvoyer le recut a paris maintenant ??? et quel est vos idees ?? merci !!!!! salut Ladrak voici ce que je viens de trouver sur le site du CIC Vérification des documents par CIC On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau. Veuillez appeler Paris le plutôt possible pour récupérer ta situation et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés