Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slut a tous !!!

voila mon dossiers a ete transmis sans visite medicale et hamdoulla ils ont accpter 

alors ponsez -vous que je peut faire la visite medicale et evvoyer le recut a paris maintenant ???

et quel est vos idees ??

merci !!!!!

• Habitués
Posté(e)

slut a tous !!!

voila mon dossiers a ete transmis sans visite medicale et hamdoulla ils ont accpter

alors ponsez -vous que je peut faire la visite medicale et evvoyer le recut a paris maintenant ???

et quel est vos idees ??

merci !!!!!

Salut Ladrak,

Maintenant que t'as un numéro de dossier, tu peux écrire à l'ambassade du Canada à Paris, ils te diront quoi faire, voici l'adresse mail :

parisimmigration@international.gc.ca

paris-immigration@international.gc.ca

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

dsl mes amis   je parle de mon dossier medicale !!!

• Habitués
Posté(e)

de quel dossier vous parlez

dsl   je parle de la dossier medicale !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ladrakComme on t'a déjà expliqué, tu devra le faire d'une facon ou d'une autre alors si j'était toi je me dépêcherais d'aller le faire et j'enverrais le tout à Paris le plus rapidement possible, tu pourra inscrire ton numéro de dossier sur le formulaire et ainsi il pourra être relié à ton dossier.Chose certaine il vont te le demander et plus tu tarde à le soumettre plus tu retarde la sortie de ton visa alors prend rendez-vous chez le médecin et ensuite tu envoie la copie que le médecin va te remettre en oubliant pas d'y inscrire ton numéro de dossier.

• Habitués
Posté(e)

okkk merci bien mon ami 

lundi prochain inchallah le dossier est fini 

Posté(e)

slut a tous !!!

et quel est vos idees ??

merci !!!!!

salut Ladrak

voici ce que je viens de trouver sur le site du CIC

Vérification des documents par CIC

On est en train de vérifier votre demande pour voir si elle est complète et s'il ne manque aucun document. Toute demande incomplète sera retournée au demandeur qui doit la présenter à nouveau.

Veuillez appeler Paris le plutôt possible pour récupérer ta situation

et bonne chance pour la suite