phenix Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour esque c est normal que paris traine autant ??? ca fait mnt 10 mois depuis le traitement a paris et presque 4 mois depuis l entrevu qui a ete accepter !le soucis c'est que j ai pas d antécidan judiciaire j ai pas voyager a l'exterieure de la tunisie je ne sais pas pkoi c si long et j'ai pas vu un cas comme moi dans le forum et j ai beau chercher bref ca me monte a la tete tout ca vous avez une explication vous ??? merci Citer
Habitués maely Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Salut pour ma part je trouve cela un peu long , tu as éssayer de les contacter part courriel pour vérifié? ca pourrait pêut etre te donner plus dinformation sur son dossier, courage et bonne chance Maely Citer
phenix Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 oui j ai envoyer des mail des fax des coup de telephone mais il ne me dise seulement d attendre et que ca risque d etre long bref je peu rien y faire meme le deputer de ma femme a dis que seulement la semaine prochaine qu il peu les contacter vraiment c est une honte !! Citer
Habitués kayane Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 courage bientot tout ca serrait fini Citer
Messages recommandés