dido001 Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour je suis nouveau dans ce site .et j ai une question concernant le CSP . ma femme a rempli le formulaire csq le 25/06/2010 mais apres une long attende (plus 3 semaine ) .je lui demande de deplacer et de voir pourquoi ce retard la et ils l'ont qu il a eu un problème de paiement par carte crédit et elle a paye en espace le 13/08/2010 mais on a rien reçu jusqu'a maintenant si quelqu'un parmi vous a déjà rencontre le meme probleme merci de me repondre. merci infiniment 19/01/2010 mariage 20/05/2010 acceptation micc 25/06/2010 demande csq 01/07/2010 début de traitement a rabat Citer
Habitués mumus Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour et bienvenu sur le forum dido001, si je ne me trompe pas, il est préférable que votre femme se déplace sur place pour payer les frais directement, ça ira plus vite comme ça et vous serez sur que le payement se fera. Bon courage! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 salut dido, moi aussi j'ai eu le meme probléme mon mari a fait le payement par mandat poste le 27 mars 2010 , on attendu 1 mois mais on arien eu ,mon mari s'est déplacé sur place (1mai)on lui a dit que le dossier est en cours et qu'il faut encore attende 20 jours ouvrable,on a encore attendu et toujours rien,il s'est déplacé encore une fois sur place(1juin2010) et a ce momont on lui a dit qu'il y a un probléme de payement:angry:et qu'il vont lui renvoyé le dossier,dans une semaine maleureusement on a recu notre dossier apés 17 jour (le 17 juin) a ce momont mon mari est allé sur place et il a fait le payement chez eux:innocent: on eu notre csq le 17 aout(5 mois pour avoir le CSQ) je te conseille dido d'y allé sur placé pour faire le payement comme ca tu vas éviter les retards bonne chance Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 salut dido, moi aussi j'ai eu le meme probléme mon mari a fait le payement par mandat poste le 27 mars 2010 , on attendu 1 mois mais on arien eu ,mon mari s'est déplacé sur place (1mai)on lui a dit que le dossier est en cours et qu'il faut encore attende 20 jours ouvrable,on a encore attendu et toujours rien,il s'est déplacé encore une fois sur place(1juin2010) et a ce momont on lui a dit qu'il y a un probléme de payement:angry:et qu'il vont lui renvoyé le dossier,dans une semaine maleureusement on a recu notre dossier apés 17 jour (le 17 juin) a ce momont mon mari est allé sur place et il a fait le payement chez eux:innocent: on eu notre csq le 17 aout(5 mois pour avoir le CSQ) je te conseille dido d'y allé sur placé pour faire le payement comme ca tu vas éviter les retards bonne chance Je confirme ce que mumus et Blanche neige ont dit, le mieux est un payement sur place... Bon courage Citer
mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir comment ca sur place pouriez vous mexpliquer svp pourquoi a la banque ca marche pas merci davance Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonsoir comment ca sur place pouriez vous mexpliquer svp pourquoi a la banque ca marche pas merci davance Si ça marche mais parfois y a des problèmes d'encaissement, comme ce qui est arrivé à Blanche neige ou à d'autres personnes sur le forum, mais si tu payes sur place avec une carte de débit, t'as ton reçu de suite et t'as moins de chances d'avoir des soucis. Citer
Habitués mumus Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce petit souci de carte de crédit. Cela dit, ce n'est pas dramatique, votre femme peut se déplacer à l'endroit où habituellement on envoi les dossiers du CSQ (MICC) pour payer sur place les frais. (Enfin je pense que c'est ça, quelqu'un pourrait confirmer ce que je viens de dire? Car je ne suis pas très sure de l'endroit exacte...) Bon courage! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Vous n'êtes pas le seul à avoir eu ce petit souci de carte de crédit. Cela dit, ce n'est pas dramatique, votre femme peut se déplacer à l'endroit où habituellement on envoi les dossiers du CSQ (MICC) pour payer sur place les frais. (Enfin je pense que c'est ça, quelqu'un pourrait confirmer ce que je viens de dire? Car je ne suis pas très sure de l'endroit exacte...) Bon courage! Non c'est juste, ça se passe au MICC. PS : mumus, c'est trop chou ta signature Modifié 22 septembre 2010 par Feribest Citer
mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ok mais se micc se trouve dans tous les villes ou il faut aller a montreal ou a quebec pour payé Citer
Habitués mumus Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Personnellement je ne connais pas où se trouve leur bureaux exactement mais j'ai trouvé ce lien pour toi, j'espère qu'il va t'aider: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-quebec.html#humanitaire Bon courage. Ps: Merci Feribest, si tu veux je te dis comment j'ai fais pour l'avoir lol Citer
mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 merci pour leffort cest tres sympat a vous le plus proche cest a 5h de route je veux juste savoir est se que lenvoyer par fax cest correct ou pas et merci encore pour leffort Citer
dido001 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour merci beaucoup pour vos réponses , mais mes amis ,ma femme a déjà déplacer et paye les frais surplace et en espèce a la date du 13/08/2010 le problème c est qu' on a rien reçu depuis cette date . cordialement Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 quand on fait un parrainage ,on doit s'armer de patience.........croyez moi Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) bonjour merci beaucoup pour vos réponses , mais mes amis ,ma femme a déjà déplacer et paye les frais surplace et en espèce a la date du 13/08/2010 le problème c est qu' on a rien reçu depuis cette date . cordialement Mon mari a déposé la demande le 4 aout en payant sur place, j'ai reçu mon CSQ le 21 septembre. Patience comme te dit Blanche neige, ça va venir Modifié 23 septembre 2010 par Feribest Citer
dido001 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) merci beaucoup Modifié 24 septembre 2010 par dido001 Citer
Messages recommandés