mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous et desolé pour l'ecriture d'hier:innocent: voila la question madame mallaliboy a recu lacceptation de parainage:yahoo: il dise dans le guide que je dois remplir le csq et le l'envoyer a madame pour le joindre aux autre document il dise que tu peut lenvoyer soit par poste ou par telecopieur :fax pour les maghrebin:zorro: est se que deja un parmi vous a fait ca est se que cest correct sachant que la poste prend une eternité et par fax est se la qualité du document et impecable pour ne pas risquer un refus et merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous et desolé pour l'ecriture d'hier:innocent: voila la question madame mallaliboy a recu lacceptation de parainage:yahoo: il dise dans le guide que je dois remplir le csq et le l'envoyer a madame pour le joindre aux autre document il dise que tu peut lenvoyer soit par poste ou par telecopieur :fax pour les maghrebin:zorro: est se que deja un parmi vous a fait ca est se que cest correct sachant que la poste prend une eternité et par fax est se la qualité du document et impecable pour ne pas risquer un refus et merci Le meilleur moyen pour les documents reste la poste, il faut opter pour DHL ou UPS, comme ça, ça sera rapide. Bon courage Citer
mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 d'autre reponse svp concernons le fax Citer
butherfly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour moi j ai remplis la csq je l ai signé je l ai scanné et je l ai envoyé a ma femme dans msn rendu chez elle elle n avait qu a l imprimer et le mettre dans le dossier Citer
mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 jai pensé a ca merci bcp ca doit etre la meilleur solution je te remerci bcp cest tres sympat a vous Citer
Messages recommandés