mallaliboy Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 salut tous le monde voila ma femme a recu la lettre d acceptation je vai remplir ma csq que jai telecharger le fond du du sujet est est se que je peut le faxer a men epouse par se que lenvoyer a la poste dure a peut pret plus de 16 jour est se que quelqu un a deja fait ca et si oui est se que la qualité reste bonne pour ne pas avoir un refus et merci bcp d'avance Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 salut tous le monde voila ma femme a recu la lettre d acceptation je vai remplir ma csq que jai telecharger le fond du du sujet est est se que je peut le faxer a men epouse par se que lenvoyer a la poste dure a peut pret plus de 16 jour est se que quelqu un a deja fait ca et si oui est se que la qualité reste bonne pour ne pas avoir un refus et merci bcp d'avance Est ce possible de vous demander de changer la police et la couleur, car c'est très agressant à lire. merci niceman Citer
Habitués kayane Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 elle peux le telecharge elle et remplir ca parti et ensuite te le envoye par couriel rapide ca prend meme pas 1 semaine bonne chance pour la suite p.s tes letres son tres grosse ont a de la mire a lire et ca fait un peu mal au yeux Citer
Messages recommandés