Habitués ladrak Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 enfin la lettre d'acuuses de reseption alors le debut de traitement de mon dossier au paris et le 15/09/2010 alors bonne chance pour les autres 3 mois est 17 jours dattende Citer
zarga Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) enfin la lettre d'acuuses de reseption alors le debut de traitement de mon dossier au paris et le 15/09/2010 alors bonne chance pour les autres 3 mois est 17 jours dattende Quelle bonne nouvelle je suis vraiment très content pour toi et mumus aussi, nous sommes encore en attente depuis 29 juin, peut être mardi prochain, c'est la date du mise à jour du site État de la demande du client sur CIC bonne chance pour celles et ceux qui attendent de bonnes nouvelles de Paris Bonne chance pour la suite Modifié 21 septembre 2010 par zarga Citer
Habitués maely Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Courage les amis oui paris a reprit ses reveillié et ont va souhaité que sa va avancer plus vite pour la suite, bientot ont aura des reponse incha allah maely Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, tentame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, t’entame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Bon retour reflexion! Tu nous as manqué! Désolé pour le "hors sujet"! PS: puisque je suis à je félicite mon ami Ladrak! Félicitations Ladrak! Modifié 21 septembre 2010 par macipsa13 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, t'entame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Je te rejoins reflexion pour féliciter notre ami Ladrak pour son début de traitement, maintenant Ladrak, tu ne vas pas trop t'impatienter j'espère Bon courage pour la suite Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 A mon tour de te féliciter mon cher ladrak pour l'ouverture de ton dossier. Macipsa, un salut, cela fait un certain temps que je ne t'ai pas vu. niceman Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Macipsa, un salut, cela fait un certain temps que je ne t'ai pas vu. niceman Salut cher Nice, bah je viens de moins en moins Pas trop le temps! Bonne journée A+ Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 enfin la lettre d'acuuses de reseption alors le debut de traitement de mon dossier au paris et le 15/09/2010 alors bonne chance pour les autres 3 mois est 17 jours dattende Quelle bonne nouvelle je suis vraiment très content pour toi et mumus aussi, nous sommes encore en attente depuis 29 juin, peut être mardi prochain, c'est la date du mise à jour du site État de la demande du client sur CIC bonne chance pour celles et ceux qui attendent de bonnes nouvelles de Paris Bonne chance pour la suite merci bien mon ami c\est sont les dossiers de 15 mai au 15 juin alors tu va ecouter den bonne nouvelles dans un autre 2 semaines max bonne chance Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, tentame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Bon retour reflexion! Tu nous as manqué! Désolé pour le "hors sujet"! PS: puisque je suis à je félicite mon ami Ladrak! Félicitations Ladrak! merci bien mon ami Citer
Habitués mumus Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 enfin la lettre d'acuuses de reseption alors le debut de traitement de mon dossier au paris et le 15/09/2010 alors bonne chance pour les autres 3 mois est 17 jours dattende Merci beaucoup Zarga, il faut dire que ça été long quand même! Mais heureusement qu'ils ont fini par ouvrir notre petite enveloppe lol Akoubél lik inchallah Ladrak s'il te plait, tu as reçu même l'accusé de réception par poste? Bon courage! Quelle bonne nouvelle je suis vraiment très content pour toi et mumus aussi, nous sommes encore en attente depuis 29 juin, peut être mardi prochain, c'est la date du mise à jour du site État de la demande du client sur CIC bonne chance pour celles et ceux qui attendent de bonnes nouvelles de Paris Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 merci bien tous mes cher amis inchallah tout va bien et bonne chance Citer
Habitués mumus Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Ladrak dis moi tu as reçu une lettre de Paris par poste? L'accusé de réception? Citer
revi Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 félicitation ladrak, la3kkoba à la brune pour toi et pour nous , aussi qui attendent le visa. :)revi Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Ladrak dis moi tu as reçu une lettre de Paris par poste? L'accusé de réception? oui mon ami je recu une lettre a envelope jaune (LOL) de paris par poste et bonne chance pour toi Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, tentame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Bon retour reflexion! Tu nous as manqué! Désolé pour le "hors sujet"! PS: puisque je suis à je félicite mon ami Ladrak! Félicitations Ladrak! Merci Macipsa13, ça me fait plaisir de retourner parmi vous, de vous lire toutes et tous. Pour toi, le départ s'approche ou toujours pas? avec le temps on s'habitue à la France, et on a du mal à la quitter. Bonnes soirée. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, tentame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Bon retour reflexion! Tu nous as manqué! Désolé pour le "hors sujet"! PS: puisque je suis à je félicite mon ami Ladrak! Félicitations Ladrak! Merci Macipsa13, ça me fait plaisir de retourner parmi vous, de vous lire toutes et tous. Pour toi, le départ s'approche ou toujours pas? avec le temps on s'habitue à la France, et on a du mal à la quitter. Bonnes soirée. Ca s'approche mais je ne veux pas partir (j'ai du mal ) Je travaille et je veux aller au bout de mon contrat! Et toi tu en est où? Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 La règle est de féliciter les forumistes qui reçoivent leur brune. l'exception est avec Ladrek, on va te dire félicitations pour l'ouverture de ton dossier. Aller aller, t'entame la vrai attente, sois patient et armes toi d'endurance. courage. Bon retour reflexion! Tu nous as manqué! Désolé pour le "hors sujet"! PS: puisque je suis à je félicite mon ami Ladrak! Félicitations Ladrak! Merci Macipsa13, ça me fait plaisir de retourner parmi vous, de vous lire toutes et tous. Pour toi, le départ s'approche ou toujours pas? avec le temps on s'habitue à la France, et on a du mal à la quitter. Bonnes soirée. Ca s'approche mais je ne veux pas partir (j'ai du mal ) Je travaille et je veux aller au bout de mon contrat! Et toi tu en est où? Alors, un peu comme toi, mais sans avoir le choix, je m'explique je n'ai pas encore le visa, je n'ai donc pas encore le choix de décider de partir ou pas. Je ne veux pas partir, parce que je suis CDI en France, mes diplômes reconnus, mais je ne peux pas rester non plus, parceque ma femme est toujours étudiante, si je la ferai venir en France, ça sera la grosse galère pour elle ( Le Diplôme d'études secondaire québecois n'est pas reconnu comme le BAC français+ Ma femme n'a pas encore son diplôme de CGEP) si elle vient en France, d'après nos renseignement, elle se trouvera au Lycée pour repasser le BAC français à 21ans. La solution donc, est de partir. la vie d'un couple est ainsi faite, les décisions doivent être prises en fonction de ce qui arrange les deux . Sinon, pour la procédure, je m'attend à une réponse dans 2 à 3 mois maxi. Courage Macipasa, et pour ton contrat, tu trouvera peut être mieux au Canada, qui sait? c'est ce que je te souhaite en tout cas. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés