Habitués mcisna Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Voilà, j'ai recu la lettre de l'ambassade pour retirer les visas à Tunis le 16/09.Nous sommes allés à Tunis le 19/09et le 20/09, les visas étaient sur les passeports.Ma joie était immense INDESCRIPTIBLE.Merci au Forum à tout ceux qui m'ont soutenue.Allez au forum , à la FAQ c'est là où j'ai puisé une foule de renseignements.Merci également aux concepteurs de ce site. Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Voilà, j'ai recu la lettre de l'ambassade pour retirer les visas à Tunis le 16/09.Nous sommes allés à Tunis le 19/09et le 20/09, les visas étaient sur les passeports.Ma joie était immense INDESCRIPTIBLE.Merci au Forum à tout ceux qui m'ont soutenue.Allez au forum , à la FAQ c'est là où j'ai puisé une foule de renseignements.Merci également aux concepteurs de ce site. Félicitations et bonne préparaion pour le grand départ,nous avons eu aussi nos passeports avec visas cette semaine par le service UPS aprés 21 jours d'attente. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Voilà, j'ai recu la lettre de l'ambassade pour retirer les visas à Tunis le 16/09.Nous sommes allés à Tunis le 19/09et le 20/09, les visas étaient sur les passeports.Ma joie était immense INDESCRIPTIBLE.Merci au Forum à tout ceux qui m'ont soutenue.Allez au forum , à la FAQ c'est là où j'ai puisé une foule de renseignements.Merci également aux concepteurs de ce site. Toutes mes félicitations Citer
Habitués Mimie Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 moi je continue d'attendre le mien depuis 15 jours que nos passeports sont à Abidjan Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 mcisna ,salim0577 : mes félicitation pour vos visa , je vous souhaite bonne installation au nouveau pays c'est une visa TGV Salim bon chance a ton nouveau pays !! Citer
Habitués glycine Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, Félicitations chère amie. Je t'attends de pied ferme icitte. Tu arrives avec l'été indien ou en pleine tempête hivernale? Ou alors à l'éclosion des bourgeons? Ne remplis pas trop tes valises de choses et d'autres, en revanche une grooooosssse liasse de billets verts est plus que nécessaire. A+ Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 mcisna ,salim0577 : mes félicitation pour vos visa , je vous souhaite bonne installation au nouveau pays c'est une visa TGV Salim bon chance a ton nouveau pays !! Merci hasnivet et inchallah tu auras un traiement plus rapide que le TGV,vitesse de la lumière par exemple? Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Félicitations mcisna et bonne installation dans votre pays d'accueil. Je ne vous souhaite que du bon à venir. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Félicitations. Tu as raison. C'est maintenant que tout commence. Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitations Mcisna ! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués sammouh Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 un grnd mabrouk mcisna lakouba lina nous on a rien recu encore souhaite moi d'avoir la meme chance que toi Citer
Habitués mcisna Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 JE VOUS REMERCIE à mon tour.Toutes vos félicitations me vont droit au coeur. Je sais que l'attente est longue pour certainset iln'y a pas de solution pour remèdier à cela Sammouh , encore un peu de patience...Tu as tellement attendu! Oui Tarbais c'est maintenant que tout commence : vider la maison , trier, finaliser les dossiers de chacun (nous sommes 4) pour les équivalences rencontrer la bas les gens susceptibles de nous conseiller pour le logement, le choix d'une université pour ma fille..Enfin bref la NOUVELLE VIE qoui! Et puis faire ses adieux à tout ceux qu'on aime en leur promettant que ce n'est qu'un aurevoir... Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Félicitation et surtout bonne continuation pour cette nouvelle vie Citer
cerveau Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 je suis vraiment heureux pour vous moi même j'attende la brune et je vous félicite de tous mon cur Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) félicitations pour vos visa, le cauchemar est fini pour vous, je vous souhaite le bonheur et la réussite au canada! Modifié 23 septembre 2010 par kamel_alg Citer
Messages recommandés