Aller au contenu

VISA PRET A ETRE EMIS


salma01

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je m'excuse pour cette longue absence, vous m'avez tous manqué, mais c'est parce que je stressais beaucoup et que je voulais ne plus penser au visa.

Mais voilà, cquand on n'y pense pas, ça vient. J'ai eu l'appel aujourd'hui à 9H30 d'une dame de l'ambassade du canada à Rabat me disant que j'ai un rendez vous le 6 octobre à 8H du matin pour récupérer mon visa. Quelle joie, je ne m'y attendais pas, mon dossier a fait 4 mois et 2 jours exactement, à titre de rappel ma date de début de traitement à Rabat était le 19 mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salama salma,

milles fois mabrouk a lalla est a ton mari.

Je suis vraiment content pour toi.... Je demandais souvent de tes nouvelles.

Prepares toi tranquilement au voyage et allah ysahel pour le reste.

allah ysahel pour le reste, cielin, lilas, kayan.... et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam ma chere Salma,

Je suis tres contente pour toi, je t'ai envoye il y'a quelques jours un MP parce que je me preocupais pour toi et ton absence, ta presence nous a manqué enormement, mais tu sais cette bonne nouvelle m'a rendu autant heureuse que je puisse l'être pour moi...ana fer7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaana lik bezaf et stp d3i m3ana pour que ça soit notre tour.......;;

Ravie d'entendre ça et je te souhaite tout le bonheur du monde, comme a dit Saide prepares toi bien;)

l3o9balina, Lila, Saide, Kayane ana et tous les autres attendeux.

une bonne nouvelle vraiment

CIELIN :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup à vous tous, je vous souhaite tous de très bonnes nouvelles dans les prochains jours. Votre tour viendra sûrement dans très peu de temps car nos dates sont rapprochées. Mais dites moi svp, j'ai oublié de demander à la dame qui m'a appelé ce que je dois apporter avec moi à Rabat, mon passeport bien sûr mais quoi d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salma enfinnnn tu nous avait inquiete je suis contente pour toi

mtn ne disparait plu:)

quelle bonne nouvelle:) felisitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle salma je suis tres contente pour toi et kayane je vous souhaite tout le bonheur et pour tout le monde cielin maely musmus said safae et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Salma bien heureuse pour toi ma belle, bcp de bonheur et bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup à vous tous, je vous souhaite tous de très bonnes nouvelles dans les prochains jours. Votre tour viendra sûrement dans très peu de temps car nos dates sont rapprochées. Mais dites moi svp, j'ai oublié de demander à la dame qui m'a appelé ce que je dois apporter avec moi à Rabat, mon passeport bien sûr mais quoi d'autre??

maberouk 3elike wa9ile khasek hosane sera walahe ou a3elam la fiche deyale plice diha me3ake et le passaport beinsur pour le visa apple dèbutè pour savoire felicitation salma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations Salma ...Mabrouk mille fois......Que ca arrivera a tous Insha Allah bientot.......je dis toujours que avec cette patience la recompense sen viens.......alors tres contente pour toi et kayan aujourdhui quelle bonnes nouvelles.......wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation,tres contente pour toi,bonne chance pour tous les attendeux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ,mille mebrouk selma , je souhaite cette nouvelle très bien tôt à qui il l'attend.

Modifié par revi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement