melfi Posted September 21, 2010 Posted September 21, 2010 j'ai deposé une DCSQ pour mopi et ma famille . mais mon fils d'une union précedente et qui fait parti de mon programme d'immigration a été enlevé par sa mère pour une destination inconnue. je vis depuis plus de 5 ans avec elle. Je compte signaler au bureau d'immigration de paris du retrait de mon fils . Mais mon inquietude se situe plus au niveau de la demande de visa et lors de ma visite medicale. Est-ce que le CIC peut rejeter mon dossier même si ma fille ne nous accompagne pas? Qu'elle attitude a adopté pour ne pas que mon projet d'immigration tombe à l'eau. je ne compte pas porter plainte contre la mère au risque faire souffrir l'enfant. la santé morale de ma fille me tient beaucoup à coeur. je rappelle que j'ai un autre enfant de ma nouvelle union. J'attend vos réactions!!! Quote
Guest Posted September 21, 2010 Posted September 21, 2010 Je crois que tu n'as rien à faire por l'instant. Cependant, dans le dossier fèdéral, tu pourras signaler l'enfant comme ne devant pas t'accompagner; si je me trompe, d'autres te feront certainement le plaisir de nous dire ce qu'ils en pensent. Quote
Habitués crazy_marty Posted September 21, 2010 Habitués Posted September 21, 2010 j'ai deposé une DCSQ pour mopi et ma famille . mais mon fils d'une union précedente et qui fait parti de mon programme d'immigration a été enlevé par sa mère pour une destination inconnue. je vis depuis plus de 5 ans avec elle. Je compte signaler au bureau d'immigration de paris du retrait de mon fils . Mais mon inquietude se situe plus au niveau de la demande de visa et lors de ma visite medicale. Est-ce que le CIC peut rejeter mon dossier même si ma fille ne nous accompagne pas? Qu'elle attitude a adopté pour ne pas que mon projet d'immigration tombe à l'eau. je ne compte pas porter plainte contre la mère au risque faire souffrir l'enfant. la santé morale de ma fille me tient beaucoup à coeur. je rappelle que j'ai un autre enfant de ma nouvelle union. J'attend vos réactions!!! Ton fils ou ta fille? Parce que là tu parles un coup d'un fils, un coup d'une fille... Ensuite - pour le fédéral, les enfants, même non accompagnants, doivent passer la visite médicale. Ensuite 2 - quels sont les droits de la mère vis à vis de l'enfant? Quote
Habitués audithrr Posted September 21, 2010 Habitués Posted September 21, 2010 (edited) j'ai deposé une DCSQ pour mopi et ma famille . mais mon fils d'une union précedente et qui fait parti de mon programme d'immigration a été enlevé par sa mère pour une destination inconnue. je vis depuis plus de 5 ans avec elle. Je compte signaler au bureau d'immigration de paris du retrait de mon fils . Mais mon inquietude se situe plus au niveau de la demande de visa et lors de ma visite medicale. Est-ce que le CIC peut rejeter mon dossier même si ma fille ne nous accompagne pas? Qu'elle attitude a adopté pour ne pas que mon projet d'immigration tombe à l'eau. je ne compte pas porter plainte contre la mère au risque faire souffrir l'enfant. la santé morale de ma fille me tient beaucoup à coeur. je rappelle que j'ai un autre enfant de ma nouvelle union. J'attend vos réactions!!! Excuses-moi de constater que tu t'inquiètes plus pour ton projet d'immigration que pour ton fils. Il faut dire plutôt que tu as laissé la garde à sa mère c'est plus juste que de dire qu'il a été enlevé. Puisque tu as laissé la garde à sa mère, tu ne devrais pas avoir de problèmes à te procurer une décision de justice transférant la garde à votre ex-femme. Cette décision devra ensuite être versée au dossier du DCS et du fédéral. Edited September 21, 2010 by audithrr kobico and cassis 2 Quote
Habitués cassis Posted September 21, 2010 Habitués Posted September 21, 2010 (edited) j'ai deposé une DCSQ pour mopi et ma famille . mais mon fils d'une union précedente et qui fait parti de mon programme d'immigration a été enlevé par sa mère pour une destination inconnue. je vis depuis plus de 5 ans avec elle. Je compte signaler au bureau d'immigration de paris du retrait de mon fils . Mais mon inquietude se situe plus au niveau de la demande de visa et lors de ma visite medicale. Est-ce que le CIC peut rejeter mon dossier même si ma fille ne nous accompagne pas? Qu'elle attitude a adopté pour ne pas que mon projet d'immigration tombe à l'eau. je ne compte pas porter plainte contre la mère au risque faire souffrir l'enfant. la santé morale de ma fille me tient beaucoup à coeur. je rappelle que j'ai un autre enfant de ma nouvelle union. J'attend vos réactions!!! Excuses-moi de constater que tu t'inquiètes plus pour ton projet d'immigration que pour ton fils. Il faut dire plutôt que tu as laissé la garde à sa mère c'est plus juste que de dire qu'il a été enlevé. Puisque tu as laissé la garde à sa mère, tu ne devrais pas avoir de problèmes à te procurer une décision de justice transférant la garde à votre ex-femme. Cette décision devra ensuite être versée au dossier du DCS et du fédéral. +1 même réaction et même conseils quelle sérénité tu sembles avoir face à l'enlèvement de ton fils, si tel est vraiment le cas. qui te dit qu'il ne souffre pas de cette situation? de plus, en faisant le nécessaire officiellement, tu donnes aussi la possibilité à ton 1er enfant de pouvoir être parrainé, plus tard. à moins qu'au final, cette situation ne te dérange pas plus que ça.... Edited September 21, 2010 by cassis SusanSouris 1 Quote
Habitués djidou Posted September 22, 2010 Habitués Posted September 22, 2010 il s'est peut être mal exprimé c'est tout, il devrait peut être mieux formuler sa question et contacter l'ambasssade Quote
Recommended Posts