bebeours Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour a tous, je me demandais, le payement pour le csq, est ce que misniste du revenue et ministre des finance c'est la meme chose? Je sais que le cheque doit etre fait a l'ordre du ministre des finance mais la dame a la caisse a inscrie "misnistre du revenue" est ce la meme chose? Merci beaucoup Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 non je crois pas que se le ministere de revenue tu devrait appelle pour etre sur que l argent vais a la bonne place si no ca risque de retarde ta demarge bonne chance:) Citer
verojama Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 moi jai lu que le checque doiy payable a Ministre des Finances du Québec Citer
verojama Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 peut etre appelle eux juste pour etre sure........ Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 le paiement doit être fait à l'ordre de : Ministre des Finances du Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/guide-parrain.pdf page 19 niceman Citer
bebeours Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses et oui, effectivement, j'ai appeler et ce doit être fais au ministre des finance, le ministre du revenue ce n'est pas la même chose!!! Imaginer, le retard que ca aurais causer si je n'avais pas vue cette erreur qu'a fait la dame a la caisse, j'étais sur le point de l'envoyer quand j'ai vue ca!!!! Et je lui avais pourtant spécifier le ''ministre des finance'' Quand suis retournée pour changer ca, je suis tomber sur la même et elle m'a dit, ben madame c'est la même chose!!! lolllll Je l'ai vite instruis.....merde, imaginer le retard que sa aurais causer. Bref, merci groupe!! Citer
Messages recommandés