Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde!! Mon mari a passé son entrevue ce matin (21 septembre) et le monsieur lui a dit qu'il aurait son visa d'ici 3 à 4 semaines On a pas bcp parlé pcq il était dans le bus pour retourner chez lui et moi je dois terminer mes bagages, mais on va en reparler demain quand on va se voir Oufffffffffffffff!! Ça fait du bien ça Je lui ai dit: ok, je ne pars plus lolll, je vais t'attendre ici J'espère juste que je pourrai reprendre qq jours de congé quand il arrivera Mais bon, un jour à la fois, le pire est derrière nous maintenant Je voulais vous annoncer la nouvelle Je vous souhaite tout autant de bonheur très bientôt!! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde!! Mon mari a passé son entrevue ce matin (21 septembre) et le monsieur lui a dit qu'il aurait son visa d'ici 3 à 4 semaines On a pas bcp parlé pcq il était dans le bus pour retourner chez lui et moi je dois terminer mes bagages, mais on va en reparler demain quand on va se voir Oufffffffffffffff!! Ça fait du bien ça Je lui ai dit: ok, je ne pars plus lolll, je vais t'attendre ici J'espère juste que je pourrai reprendre qq jours de congé quand il arrivera Mais bon, un jour à la fois, le pire est derrière nous maintenant Je voulais vous annoncer la nouvelle Je vous souhaite tout autant de bonheur très bientôt!! Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour tout le monde!! Mon mari a passé son entrevue ce matin (21 septembre) et le monsieur lui a dit qu'il aurait son visa d'ici 3 à 4 semaines On a pas bcp parlé pcq il était dans le bus pour retourner chez lui et moi je dois terminer mes bagages, mais on va en reparler demain quand on va se voir Oufffffffffffffff!! Ça fait du bien ça Je lui ai dit: ok, je ne pars plus lolll, je vais t'attendre ici J'espère juste que je pourrai reprendre qq jours de congé quand il arrivera Mais bon, un jour à la fois, le pire est derrière nous maintenant Je voulais vous annoncer la nouvelle Je vous souhaite tout autant de bonheur très bientôt!! Je n'ai pas bcp de temps non plus Nicole, je dois sortir dans 2 minutes pour une RNV. Je tiens à être le premier à te dire : MABROUUUUUUUUUUUUK Toutes mes félicitationssssssssssss, Congratulationnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssss Aller aller , sur cette super bonne nouvelleeeeeeeeeeee, je file à mon RNV Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Contente pour toi ma belle voila une bonne nouvelle ca ! Alors encore quelques petites semaines et tout sera derrière vous. Je veux pas peter ta balloune ma belle mais nous aussi elle nous avais dit 4 semaines et ca pris 3 mois avant d'avoir la brune alors j,espère pour toi qu'il t'aura dit vrai cette fois mais attend toi a ce que ca sois plus long comme ca tu sera pas trop décu parce que depuis un certain temps je vois rarement des cas ou la brune est venu en 3 ou 4 semaines mais je te la souhaite ma belle ! Une chose est sur le calvaire est presque terminé félicitation ma chérie ! La gamine Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 woww tout mes felisitation:) Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 félicitation nicole tiziri;) Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Merci beaucoup tout le monde Oui, je me doute bien que ça risque de prendre plus que 3 ou 4 semaines Mais pas grave, ce n'est pas 3 petits mois qui vont changer qqc, après toute cette attente, ces incertitudes, ect. C'est ce qu'on s'était dit en 1er que ce serait pour novembre ou décembre, vu que son dossier médical aura un an le 1er décembre. Inch'Allah, l'important c'est qu'il sera là bientôt!! Bon, je go finir mes choses, si je ne veux rien oublier Je vous reviens à mon retour en octobre Bye bye!! Citer
Messages recommandés