Habitués Deblou Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Bon ben voilà, comme j'ai que ça à faire en ce moment à la maison, ben je me suis amusée à faire les moyennes des délais des obtentions des CSQ et RP en 2009 et 2010. Bon, n'ayant comme ressources que les délais que les gens ont bien voulu remplir, c'est pas forcément super objectif mais ça occupe ! Donc en 2009 : CSQ: 94 jours RP: 212 jours en 2010 CSQ : 143 jours. pas calculé a moyenne RP 2010 il n'y a que 2 frimeurs gentilles personnes qui les ont déjà obtenues ! n'empèche que passer de 94 à 143 jours, ça fait flipper !! :crying: Voilà, un fil qui sert à rien ni à personne, mais comme dit plus haut, rien d'autre à faire!! Modifié 21 septembre 2010 par Deblou Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Et sans vouloir te saper le moral, voici les délais actuels rien que pour l'obtention du CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2 Les délais s'allongent ... Citer
Habitués Deblou Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Et sans vouloir te saper le moral, voici les délais actuels rien que pour l'obtention du CSQ : http://www.immigrati...aux.html#paris2 Les délais s'allongent ... beh heureusement que tu veux pas me saper le moral !!:lol: Citer
Habitués nicolas06 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 et moi je suis entrain d'exploser les stats pour le fédéral ^^ Citer
Habitués nanael Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Il faut bien s'occuper comme on le peut! Que ça va être longggggg!!!! Ayant déposé notre DCSQ début juin, on se disait qu'on pourrait avoir l'entrevue d'ici décembre mais s'il en sont qu'à l'étude des dossiers de mars, ça fera juste du coup:( Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Il faut bien s'occuper comme on le peut! Que ça va être longggggg!!!! Ayant déposé notre DCSQ début juin, on se disait qu'on pourrait avoir l'entrevue d'ici décembre mais s'il en sont qu'à l'étude des dossiers de mars, ça fera juste du coup:( Pourraient embaucher pour faire accélérer un peu quand même !! ben quoi ??? Je suis sûre qu'il y a bien un tit Français (au hasard en Sarthe) qui serait prêt à leur filer un coup de main !! Citer
Habitués Glorias Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Hola Kiki je vois que tu t'occupes intelligemment Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Hola Kiki je vois que tu t'occupes intelligemment Ben entre une visite chez le véto et une chez le médecin, je me passe le temps comme je peux !! Citer
Messages recommandés