Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà, comme j'ai que ça à faire en ce moment à la maison, ben je me suis amusée à faire les moyennes des délais des obtentions des CSQ et RP en 2009 et 2010. Bon, n'ayant comme ressources que les délais que les gens ont bien voulu remplir, c'est pas forcément super objectif mais ça occupe ! :lol:

Donc en 2009 :

CSQ: 94 jours

RP: 212 jours

en 2010

CSQ : 143 jours.

pas calculé a moyenne RP 2010 il n'y a que 2 frimeurs gentilles personnes qui les ont déjà obtenues !

n'empèche que passer de 94 à 143 jours, ça fait flipper !! :crying::crying:

Voilà, un fil qui sert à rien ni à personne, mais comme dit plus haut, rien d'autre à faire!! :P

Modifié par Deblou
  • Habitués
Posté(e)

Et sans vouloir te saper le moral, voici les délais actuels rien que pour l'obtention du CSQ -_- :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2

Les délais s'allongent ... :(

• Habitués
Posté(e)

Et sans vouloir te saper le moral, voici les délais actuels rien que pour l'obtention du CSQ -_- :

http://www.immigrati...aux.html#paris2

Les délais s'allongent ... :(

beh heureusement que tu veux pas me saper le moral !!:lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Il faut bien s'occuper comme on le peut! Que ça va être longggggg!!!! Ayant déposé notre DCSQ début juin, on se disait qu'on pourrait avoir l'entrevue d'ici décembre mais s'il en sont qu'à l'étude des dossiers de mars, ça fera juste du coup:(

• Habitués
Posté(e)

Il faut bien s'occuper comme on le peut! Que ça va être longggggg!!!! Ayant déposé notre DCSQ début juin, on se disait qu'on pourrait avoir l'entrevue d'ici décembre mais s'il en sont qu'à l'étude des dossiers de mars, ça fera juste du coup:(

Pourraient embaucher pour faire accélérer un peu quand même !!

ben quoi ???:P Je suis sûre qu'il y a bien un tit Français (au hasard en Sarthe) qui serait prêt à leur filer un coup de main !!:lol:

• Habitués
Posté(e)

Hola Kiki

je vois que tu t'occupes intelligemment tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hola Kiki

je vois que tu t'occupes intelligemment tongue.gif

Ben entre une visite chez le véto et une chez le médecin, je me passe le temps comme je peux !! laugh.gif