Aller au contenu

mon passeport


blanche neige

Messages recommandés

  • Habitués

salut, j'ai envoyé mon passeport par ups le 4 septembre a l'ambassade du canada paris,quand j'ai vérifier sur leur site j'ai trouvé qu'ils l'ont envoyé le 07 et qu'il a été livré le 09sep, mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu.......je ss très inquiète........quand j'ai contacté ups on m'a dit qu'il faut attendre et qu'ils peuvent rien faire!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais appeler l'ambassade Canadienne pour savoir se qui se passe. Car d'après ce que j'ai vu dès fois il faut appeler car sinon ça retarde.

Justement il y a Doux_novembre que son mari attendait son visa et quand elle a appelé l'ambassade c'est là qu'ils se sont réveillés et ça n'avait pas été envoyé. Je ne sais pas s'il l'avait oublié ou quoi shok.gif

Alors moi je prendrais la peine de vérifier avec eux. Surtout si ton mari a déjà acheté son billet d'avion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci SOURIANTE, mais j'ai leur déja écrit un e mail mais on m'a pas répondu!!!!

moi a ta place, je les harcelerais avec de tonnes de courriels, soit ainsi deux courriels par jours.

ils seront obligés de bouger un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

j'ai fais une réservation d'un billet d'avion sur algerie, mais quand je ss allé a l'agence de air algerie on m'a dit que je peux l'acheter sans le passeport:unsure:???????????combien ca dure la réservation d'un billets avec air algerie??????????pour le passeport j'ai écrit a paris plusieurs email,aujourd'hui on m'a appelé pour me dire d'arreter de leur envoyé des courriers paske leurs boite est saturé!!!!!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

quand j'ai eu besoin de communiquer avec l'ambassade de Paris je l'ai toujours fais par fax par message cours et précis et tjs il m'on rappeller dans la meme journée c'est une chose importante alors je suis certaine qu'il vont te répondre sans trop de délais passe une belle journée Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut blanche neige

Pour la réservation normalement c'est 7 jours mais tu peux toujours renouveler ta réservation. Pour ton passeport je sais que doux avais envoyer un mail a Paris et il lui avait répondu dans la meme journée je crois mais j'essayerais le téléphone si tu vois qu'il ne t'on pas répondu parce que quand même un passeport est quelque chose d'important et c'est vrai que parfois ca peut etre long, nous il a fallu 15 jours pour l'aller-retour et je crois que doux c'est encore plus long donc normalement ca devrait arriver bientot. Allez bonne chance ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma chéri pour ton message, j'ai reçu un appel de ups on m'a demander de venir pour récupéré mon visa, je ss très heureuse .........je ss allé toute suite,et ouiiiic bon j'ai récupéré mon passeport et j'ai acheté mon billets le 5 octobre............je ss trés content:lol:aprés cette longue attente je vais enfin enfin rejoindre :wub:mon amour:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Blanche Neige :lol:!!! Très bientôt tu seras avec ton amour et la vie débutera réellement. Wowww que du bonheur pour vous!!!^_^ Hamdollah!!!

Ça fait du bien de voir des bonnes nouvelles :lol:!!!

Tu arriveras le jour de mon anniversaire hihi :P!!!

Prépare toi bien, car le froid s'est déjà installé ici ;)!!!

Bonne journée ^_^!!

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère blanche neige! Comme je suis heureuse pour toi, enfin l'attente est finie et le stresse du dossier et les papiers et le CSQ!!!! wink.gif En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari ma belle !

Groooooooooooooooos bisousssssssssssssssssssss et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement